
Petites annonces gratuites
FRIGO blanc marque SABA: H81xL54 et P56 cm., Etat Neuf et très propre, acheté en 2008.
L'intérieur: Petit espace congélation, 2 étages spacieux, et un grand bac à légumes.
La porte : Compartiments pour le beurre , les oeufs, les liquides, et bouteilles.
Vente possible qu'aux personnes habitant Paris ou proches banlieues. (pour commodités de transport!)
frigo beko clase a+ nevue garantie 1 an 41 rue paul bert 69003 lyon
18/12/2008
vends caisse de camion frigorifique 2m/3m avec 2 etageres des 2 cotésavec moteur en bon etat de marchevisible sur saint maximin 83470
28/03/2008
bonjour cause déménagement , je vend mon réfrigérateur encore sous garantie , marque beko
15/12/2017
réfrigerateur proline blanc, 2 portes, 160 cm de hauteur ...
29/02/2008
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.