publier une offre
Chevaux - Animaux ? Millau
Accueil > Animaux > Chevaux > Millau

Renault Master T35

Publiée le 28/04/2009 par Alain

Renault Master T35 8cv rééquipé pour transport de 2 chevaux. Sellerie. Permis VL. 200000Km, moteur 20000 Km. Bon état général.

Prix : 5000 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 56098
  • Lieu : Millau (12)- Voir Carte
  • Catégorie : Animaux / Chevaux
  • Annonce consultée 2824 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

Renault Master T35
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Animaux dans la même catégorie :
rare-tres-rare-pure-race-espagnole-palomino-pp
RARE Très rare Pure Race Espagnole PALOMINO pp

magnifique pouliche pleins papiers de robe palomino née au sein de mon élevage le 21/07/14. il faut...
28/08/2017

petit-cheval-demi-sang-arabe
Petit cheval demi-sang arabe

volcano des perches, 4 ans,hongre, 1m50, débourré, niveau dressage galop 4. couleur bai brun. du peps, de la puissance mais très doux.
24/09/2013

chiots-spitz-nain-a-donner-contre-bon-soin-de-toute-urgence
CHIOTS SPITZ NAIN A DONNER CONTRE BON SOIN DE TOUTE URGENCE

chiots spitz nain lof de couleur blanche,agés de 3 mois sur une portée de 3 chiots, sont disponibles...
04/03/2018

pouliche-dsa-pour-loisirs-ou-sport-amateur
Pouliche DSA pour loisirs ou sport amateur

asila des bonnettes : pour l'équitation de loisir ou sport amateur. pouliche demi-sang arabe de 2 an...
22/01/2013

je-garde-les-animaux
JE GARDE LES ANIMAUX

  bonjour, vous avez prevus daller en vacance ? alors contacte moi pour garder vos animaux(chevaux  ...
30/06/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus