
Petites annonces gratuites
Je rêve de partir une semaine au ski aux vacances scolaires de février ou d'avril 2010 avec mon mari, ma fille et mon chien mais pour une fois sans corvée de repas, de ménage... Quel hôtel, quel gîte en demi-pension pourrait m'offrir ce cadeau pour mes 40 ans ? Qui ne tente rien n'a rien...
Budget location + repas = 700/800 euros.
Transport + location de skis : 400 euros
vend ski z6 de 2008, très bon état, quart et semelle impécable, taille 1,55m - 70%piste - 30%hors piste - niveau intermédiaire/ confirmé
11/03/2010
vend chaussures de ski femme jamais portées, pointure 39 avec housse.
24/10/2009
les 50 meilleurs riders français s'affrontent, au tsn44, le téléski nautique de saint-viaud.
aprè...
03/09/2014
skis alpin rossignol 1,75m avec leurs batons (femme 1,62 m)À enlever À paris 10
01/01/2010
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.