publier une offre
Accessoires Bébé - Enfants ? Mons-en-Baroeul
Accueil > Enfants > Accessoires Bébé > Mons-en-Baroeul

Couches HUGGIES et PAMPERS - T3 - T4 - T5

Publiée le 19/11/2010 par Leila

Je vends des couches : Huggies super-dry : T3 carton 99 couches (4/9 kg) à 17 € T3 carton 136 couches (4/9 kg) à 20 € T4 carton 120 couches (7/14 kg) à 20 € PAMPERS Baby-dry : T3 Carton 96 couches (4/9 kg) à 17 € T5 Carton 99 couches (11/25 kg) à 20 € Lingettes HUGGIES (soft skin et pure) à 1,50 le paquet de 64 lingettes Tous les cartons sont neufs et fermés (jamais ouverts), prix fermes, à venir chercher sur Mons en Baroeul

Prix : 17 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 189090
  • Lieu : Mons-en-Baroeul (59)- Voir Carte
  • Catégorie : Enfants / Accessoires Bébé
  • Annonce consultée 1319 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou Leila au 0631836260

Couches HUGGIES et PAMPERS - T3 - T4 - T5
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Enfants dans la même catégorie :
coffret-neuf-cadre-photo-doudou-doudou-et-compagnie
Coffret neuf cadre photo +doudou ( doudou et compagnie)

magnifique coffret encore emballé cadre photo et petit doudou (petit âne) détachable sur socle. idé...
07/09/2010

couches-lavable-bambinomio-neuve
COUCHES LAVABLE BAMBINOMIO NEUVE

packet nappy set neuf contient 3 culottes >5kg et 12 couches utilisbles jusqu'à 8kg.réutilisable pour 2 enfants, passe à la machine à 40°. 
19/06/2008

couche-en-laine
couche en laine

couche en laine, couleur crème, bon état et sans taches. pour toute question, ne pas hésiter :)
22/10/2012

doudou-grand-modele-licorne-rose-marque-bengy-neuf
DOUDOU GRAND MODELE LICORNE ROSE MARQUE BENGY NEUF

vends doudou grand modèle licorne rose marque bengy neuf encore emballé environ 25 cm envoi possible en mini max
04/10/2011

affaires-bebe
affaires bébé

bonjour je vend un lit à barreau en pin bonne état contour de lit + sa gigoteuse couleur bleu à moti...
14/02/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus