publier une offre
Consoles Nintendo - Jeux Vidéo ? Ransart

wii sous garantie+2manettes+2jeux

Publiée le 03/05/2010 par aurore

Bonjour,
je vends une console Wii sous garantie, achetée en décembre 2009 avec 2 jeux: Resident Evil The Darkside Chronicles et Monkey Ball Banana Blitz + Wii sport, avec 2manettes et 2 nunchucks. Vendue avec boite, notices et facture. Etat neuf.
200€ à débattre.
Contactez moi par mail ou au 0321070750 ou 0671152844 (réponds au sms).

Prix : 200 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 161842
  • Lieu : Ransart (62)- Voir Carte
  • Catégorie : Jeux Vidéo / Consoles Nintendo
  • Annonce consultée 1161 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou aurore au 0321070750

wii sous garantie+2manettes+2jeux
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

2
Annonces Jeux Vidéo dans la même catégorie :
nintendo-ds-lite
Nintendo DS Lite

vends nintendo ds lite (noire) peu servie, en très bon état.(vendu avec chargeur + stylet + notice).prix 100 euros.
26/08/2008

super-nitendo
Super nitendo

vend console super nitendo en très bon état de marche.9 jeux et  2 manettescontact par mail svp avec objet "super nitendo" merci
03/10/2008

game-cube-couleur-bleue
GAME CUBE (couleur bleue )

game cube +3 jeux (sonic , zoo cube , driven ) + 2 manettes. très bon état.
02/08/2008

console-wii-jeux
Console Wii + jeux

je vends une console wii avec son emballage d'origine et  en excellent état.....je rajoute une wiimo...
10/08/2009

stickers-pour-ds-lite-hello-kitty-rose-envoi-gratuit
stickers pour ds lite hello kitty rose, envoi gratuit

stickers "hello kitty rose" pour nintendo ds lite neuf decorez et proteger votre console le pack...
20/11/2012

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus