
Petites annonces gratuites
Bonjour,
je vends une console Wii sous garantie, achetée en décembre 2009 avec 2 jeux: Resident Evil The Darkside Chronicles et Monkey Ball Banana Blitz + Wii sport, avec 2manettes et 2 nunchucks. Vendue avec boite, notices et facture. Etat neuf.
200€ à débattre.
Contactez moi par mail ou au 0321070750 ou 0671152844 (réponds au sms).
ou aurore au 0321070750
vends nintendo ds lite (noire) peu servie, en très bon état.(vendu avec chargeur + stylet + notice).prix 100 euros.
26/08/2008
vend console super nitendo en très bon état de marche.9 jeux et 2 manettescontact par mail svp avec objet "super nitendo" merci
03/10/2008
game cube +3 jeux (sonic , zoo cube , driven ) + 2 manettes. très bon état.
02/08/2008
je vends une console wii avec son emballage d'origine et en excellent état.....je rajoute une wiimo...
10/08/2009
stickers "hello kitty rose" pour nintendo
ds lite
neuf
decorez et proteger votre console
le pack...
20/11/2012
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.