
Petites annonces gratuites
J'ai des bons d'achat à utiliser avant fin septembre.
Je vous propose d'aller ensemble acheter votre DS Lite au magasin "La Grande Récrée" de Paris Saint Lazare (vendue à 149eur). Vous choisissez le modèle, on passe en caisse, vous ressortez avec la console et son ticket de caisse et vous me réglez 129euros.
Aucune magouille, j'ai juste des bons d'achat à valoriser. Si intéressé, on se fixe un rdv sur place.
stickers "bourriquet" pour nintendo dsi.
neuf.
decorez et proteger votre console. le pack est...
20/11/2012
vend game cube trés bon etat plus 9 jeux en parfait etat + 2 manettes + carte memoire
25/04/2008
réparation nintendo ds, ds lite et dsi sur bordeaux / gradignan bonjourvotre ds est tombé ? l'é...
13/09/2009
bonjour, je vends ma nintendo ds lite silver car je n'en ai plus l'utilité et car j'ai besoin d'arg...
26/11/2009
game cube +3 jeux (sonic , zoo cube , driven ) + 2 manettes. très bon état.
02/08/2008
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.