
Petites annonces gratuites
Bonjour,
Je suis étudiante à Toulouse et suis amenée à partir à l'étranger pendant un an. Aussi je vends mon abonnement Euforie valable 10 mois et trois semaines pour 300 euros (comptez en plus 75 euros de frais de dossiers revenant à la salle)donnant accès à toutes les prestations : musculation, danse, fitness, espace bien-être... Sachez que c'est un prix trés interressant comparé à ce que l'entreprise propose elle-même. C'est une salle trés sympa qui convient aux hommes comme aux femmes quel que soit leur âge. Cela fait deux ans que je m'y rends trés régulièrement et j'en suis personnellement trés contente.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Maïlys
vends abonnement 14mois gym studio paris xxeme 450euros pour cause d'expatriation.
prix de base: 690euros/an, 990euros/24mois.
19/08/2013
vends sustanon, deca, testo, winstrol, xenical, naposim.............contactez moi sur 120kilograms at gmail point commerci
06/01/2009
vends stepper décathlon en bon état, permet de simuler la monter des marches avec réglage de la forc...
03/05/2010
abonnement club de sport prox st etienne echeance mars 2012 (28 mois)
04/11/2009
vends rameur a eau, très peu servi.
possibilité de négocier.
j' habite st etienne.
je ne livre pas, il faut venir le récupérer.
18/05/2026
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.