
Petites annonces gratuites
Bonjour, je vends mon Trek session 8 de 2011 acheté fin 2012.
Fourche : RockShox Boxxer Race cartouche neuve + joint neufs + purge ressort jaune, rouge
Amortisseur : Can Creek Double Barrel coil, en parfait état
Roues : Moyeu Hope pro.2 avec jante Mavic Ex 721 + roues avant et arrière Bontrager Big Ear
Commande : SRAM X.7
Anti--dérailleur : MRP G2
Dérailleur : SRAM X.9
Pédalier : Race Face Respond DH, boitier de pédalier neuf
Cassette : SRAM PG-970 12-26, 9 vitesses
Pédales : NukeProof Neutron
Selle : Bontrager Evoke 2
Tige de Selle : Bontrager Rhythm
Cintre : Answer pro taper 780mm
Jeu de Direction : FSA
Freins : Shimano zee
Le vélo a toujours été TRES bien entretenu, j'insiste la dessus. Je donne plein de petites pièces en plus (pate de dérailleur, entraxe pour l'amortisseur, visseries, facture...) Il est en très bon état général, toujours protégé par des chambres, il y a juste quelques petites rayures dû à une utilisation normale, pas de fissure, ni de poc.
Prix : 1800 €
blanc marine vous propose un pack duo sur les vélos pliants 16pm3. le vélo est très solide, garantie...
16/02/2015
bonjour,
je vends mon vélo de dh yt industries tues comp de 2014.
il a été upgradé avec les él...
29/07/2017
vélo time, fuidity,raser, trans link, taille55, hauteur de selle 78(réglable) très peu roulé. groupe...
24/08/2020
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.