publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Gennevilliers

T2 A LOUER

Publiée le 29/11/2009 par NA

au fond de la coure d'une ccopro des années 30 et donnant sur  jardinet (de la cooprop) maisonnette de 30m2 se composant d'un séjour et cuisine équipé d'un four et plaques vitro, une salle de douche et une petite chambre. chauffage electrique.
a 5 mn de la station Gabriel PERI. proche de toutes commodités. cherchons personne serieuse et soigneuse.ne convient pas a des personnes avec enfants.
06 69 74 32 94

Prix : 770 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou NA au 0669743294

T2 A LOUER
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

2
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
t2-meuble
T2 meublé

dans agglomération grenobloise, loue bel appartement de 42 m2, dans petite coproriété. le secteur es...
14/11/2010

appartement
Appartement

ce mon appartement sur les quai de seine asnières sur seine près de toute commodité a 5 minute d...
22/08/2017

recherche-appartement-urgent
Recherche appartement - URGENT

[ACHAT] bonjour.je recherche un appartement à louer sur frontignan (34110 hérault), t2 balcon ou terasse ent...
05/06/2009

financement-non-remboursable-a-taux-de-0
FINANCEMENT NON REMBOURSABLE À TAUX DE 0%

[ACHAT] c'est une bourse à valeur non remboursable car aucun frais n’est payé à l’avance avant l’obtention d...
01/04/2025

charmant-apprt-2p-meuble-sur-skhirat-plage-rabat-maroc
charmant apprt 2p meublé sur skhirat plage-rabat/maroc

[ACHAT] charmant appartement avec une vue sur mer à skhirat plage composé de: salon marocain, chambre à couc...
27/10/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus