publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Gennevilliers

T2 A LOUER

Publiée le 29/11/2009 par NA

au fond de la coure d'une ccopro des années 30 et donnant sur  jardinet (de la cooprop) maisonnette de 30m2 se composant d'un séjour et cuisine équipé d'un four et plaques vitro, une salle de douche et une petite chambre. chauffage electrique.
a 5 mn de la station Gabriel PERI. proche de toutes commodités. cherchons personne serieuse et soigneuse.ne convient pas a des personnes avec enfants.
06 69 74 32 94

Prix : 770 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou NA au 0669743294

T2 A LOUER
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

2
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
a-louer-t2-bordeaux
A louer T2 Bordeaux

65 m2au 1er étage1 chambre1 coin bureausalle de bains avec douche à jets hydromassantscuisine entièr...
04/06/2009

loue-appart-a-place-pietri
Loue appart à Place Pietri

appartement non meublé à louer à rabat: place pietri, 45m², au rdc, 2 pièces, wc et kitchenette.tél: 0666437032
05/06/2009

loue-appartement-t2
loue Appartement T2

très bel appartement ;ensoleillé,a proximité de metro ( 5min) avec grand séjour avec kitchinette,sal...
30/10/2009

location-studio-meuble-equipe-entre-la-conception-la-timone-et-la-plaine
location studio meublé équipé (entre La Conception, La Timon

location studio meublé équipé (entre la conception, la timone et la plaine) propr...
12/12/2010

loue-bel-appartement-2-pieces
Loue bel appartement 2 pièces

bel appartement situé au 2ème étage d'une maison composé de 4 logements. parquet dans chambre et ...
24/04/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus