publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Marseille

T2 MEUBLE A 25 € PAR JOUR A PROXIMITE DES COMMERCES ET A 10MINUTES DU VIEUX PORT

Publiée le 20/09/2011 par tom

T2 meublé à 25€ par jour comprenant une chambre de 7m² , un séjour , une cuisine avec gaz de ville ; non loin du métro 5 avenues avec commerce à proximité et à 10 minutes du vieux port.

Prix : 600 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou tom au 0678722319

T2 MEUBLE A 25 € PAR JOUR A PROXIMITE DES COMMERCES ET A 10MINUTES DU VIEUX PORT
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
a-louer-appartement-meuble-40m-sup2-a-tregueux
A Louer Appartement meublé 40m² à Trégueux

a louer à 22950 trégueux. studio meublé de 40m² chez l'habitant.grande maison bretonne;libre...
27/08/2011

location-etudiante
location étudiante

loue sur théoule sur mer dans résidence de standing avec piscine, sauna, jaccuzzi, place de parking ...
16/08/2009

appartement-a-tanger
appartement a tanger

[ACHAT] belle appartement meublé  a louer longue durée ,salon+ cuisine+salle de bain (avec électroménagers) ...
04/07/2009

location-appartement-2-pieces-a-nice-de-janvier-a-avril
location appartement 2 pieces a nice de janvier a avril

[ACHAT] je loue mon appartement pour une durée de 4 mois il est au centre de nice rue delile face au vieu ni...
03/10/2009

appart-p2-carpentras
Appart P2 Carpentras

[ACHAT] a louer appart 1er étage centre carpentras : 1 séjour, 1 cuisine, 1 chambre, 1 sdb wc.tel 0490634178...
04/02/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus