publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Chaumont-sur-Loire

T2 54m2 à Chaumont sur Loire

Publiée le 17/07/2011 par alexandre

Belle appartement T2 de 54m2 refait à neuf avec place de parking, au pied du château de Chaumont sur Loire entre Blois et Amboise. Proche de tous commerces et près de la gare d’Onzain. A moins de 10 min en train du centre de Blois.

Prix : 299 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou alexandre au 0689818545

T2 54m2 à Chaumont sur Loire
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
cherche-location-vide-a-rabat-maroc
Cherche location vide à RABAT/Maroc

cherche appartement d’une chambre avec salon ou deux chambres et un salon, propre et dans un quart...
26/02/2010

appartement-a-louer
appartement a louer

location long terme (6 mois au minimum). (labp107). tanger. a louer dans une résidence de standing, ...
23/06/2010

je-vous-envoie-ce-courrier-suite-a-un-pret
Je vous envoie ce courrier suite à un prêt

je vous offre de prêt d'argent de prêt, alors pour les demandeurs sérieux ayant des projets import...
07/07/2019

don-peugeot-207-1-6-hdi-110-fap-premium-pack-5p
Don Peugeot 207 1. 6 hdi 110 fap premium pack 5p

je donne ma peugeot 207 1. 6 hdi 110 fap premium pack 5p, très bon état général avec une consommatio...
03/05/2015

location-appartement-meuble-au-bas-d-agdal-rabat-maroc
Location appartement meublé au bas d'Agdal Rabat Maroc

ab, ref:5709, location appartement meublé au bas d'agdal rabat maroc. situé au 2ème étage , composé...
23/10/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus