publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Chaumont-sur-Loire

T2 54m2 à Chaumont sur Loire

Publiée le 17/07/2011 par alexandre

Belle appartement T2 de 54m2 refait à neuf avec place de parking, au pied du château de Chaumont sur Loire entre Blois et Amboise. Proche de tous commerces et près de la gare d’Onzain. A moins de 10 min en train du centre de Blois.

Prix : 299 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou alexandre au 0689818545

T2 54m2 à Chaumont sur Loire
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
recherche-location-calme-a-st-augustin
RECHERCHE / LOCATION CALME A ST AUGUSTIN

bonjour, je m'adresse au proriètaire je vous remercie de prendre le temps de lire...
14/11/2010

loue-appartement-t2-lyon-3eme
loue appartement T2 LYON 3eme

appartement type t2, 37 m² environ, avec balcon, sans vis-à-vis, propre et fonctionnel8ème étage (de...
29/04/2009

location-f2-a-nice-320-semaine
location F2 à nice 320€/semaine

particulier loue f2 de 33m² avec balcon à nice proche mer (10minutes à pieds) et proche toutes commo...
15/07/2009

location-joli-appartement-meuble-au-rez-de-chaussee
Location joli appartement meublé au rez de chaussée

a kantaoui, dans une très belle et petite résidence, se trouve un coquet et spacieux appartement bie...
10/01/2011

bel-appart-sur-temara-plage-rabat-maroc
bel appart sur temara plage Rabat Maroc

location d un appart vue panoramique sur l atlantique ;2 piece ;salon ;cuisine sal de bain ; petit j...
05/08/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus