publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Gap

T2 AU COEUR DU CENTRE VILLE

Publiée le 13/03/2008 par nais

Jolie T2 au 1er etage rue carnot de 35m2 environ 1piece principale avec cuisine meublée et équipée de plaques de cuissons électrique et hotte, évier inox...salle d'eau avec vasque et placard de rangement, cabine douche wc, une chambre avec placard ...sol parquet trois grandes fenetres donnant sur rue carnot ...une cours commune intérieur avec possibilité de parking LOYER 430 EURO CHARGE EN FIN DE CHAQUE ANNEE 50EUROS

Prix : 430 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
don-maison-t-4-jardin-grange
Don Maison t 4 jardin grange

bonjour je fais don de ma maison t 4 jardin grange. agréable maison t5 (70 m2), à rénover, avec ja...
16/03/2020

bel-appartement-meuble-de-104-m-sup2-en-location
Bel appartement meublé de 104 m² en location

bel appartement meublé de 104 m² en location, très lumineux, calme, exposition est-ouest, sans aucun...
18/06/2015

loue-studio-meuble-urgent
LOUE STUDIO MEUBLE URGENT

location du studio moderne rue de trey 20 m22 pieces  a venir visiter urgent cede le bail  tel:0637915003
02/11/2009

appartement-usage-de-bureau-a-louer-a-hassan
Appartement usage de bureau à louer a Hassan

appartement usage de bureau bien situé au centre de hassan, 2chambres, salon, cuisine et salle de ba...
30/08/2013

loue-appartement-2-pieces-31-sup2-neufs-meubles-en-bord-de-mer
Loue appartement 2 pièces 31² neufs meublés en bord de mer

location d'appartements 2 pièces 31m² + une terrasse ou un jardinet de 7 à 12 m² : séjour avec un ca...
18/06/2015

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus