publier une offre
Poupées - Collection ? Albiès
Accueil > Collection > Poupées > Albiès

SPLENDIDE GRANDE JUMEAU T14

Publiée le 05/06/2013 par marcel

Cette belle poupée Jumeau c1895 est grandeur nature : elle mesure 76 cm environ. c'est une taille 14. il est très difficile de trouver des poupées de cette époque d'une taille pareille. Cette charmante poupée est en parfait état. La tête est faite de biscuit très pâle à la qualité irréprochable, légèrement rosé. La bouche, bicolore, comme toutes les poupées de cette époque, est ouverte sur quatre petites dents de porcelaine bien blanche. Pour plus de photos s'il vous plaît contactez-moi.

Prix : 1400 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 271308
  • Lieu : Albiès (09)- Voir Carte
  • Catégorie : Collection / Poupées
  • Annonce consultée 1592 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

SPLENDIDE GRANDE JUMEAU T14
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Collection dans la même catégorie :
solution-pour-tous-vos-probleme-financiere
SOLUTION POUR TOUS VOS PROBLÈME FINANCIÈRE

vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez ...
14/02/2017

offre-de-pret-rachat-credit-credit-immobilier-pret-personnel
OFFRE DE PRÊT / RACHAT CRÉDIT /CRÉDIT IMMOBILIER / PRÊT PERS

offre de prêt sérieux de 1.000€ à 5.000.000€ avec intérêt annuel fixe de 2% si vous êtes dans le bes...
01/07/2020

femme-rousse-dispo-au-0757841172-ou-par-snap-louiselabrune22
Femme rousse dispo au 0757841172 ou par snap louiselabrune22

cc, moi c'est louise, jeune femme rousse de 23 ans. je suis disponible pour toutes rencontres coquin...
30/04/2022

tres-ancienne-poupee
très ancienne poupée

très  ancienne  petite  poupée  de  collection   de  16  cm  de  haut,        très  jolie  avec  son...
30/10/2009

tres-ancienne-poupee-tete-cire
très ancienne poupée tête cire

très  ancienne  petite  poupée  de  collection ,   de  18  cm  de  haut ,   le  corps  est  entièrem...
30/10/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus