publier une offre
Poupées - Collection ? Albiès
Accueil > Collection > Poupées > Albiès

SPLENDIDE GRANDE JUMEAU T14

Publiée le 05/06/2013 par marcel

Cette belle poupée Jumeau c1895 est grandeur nature : elle mesure 76 cm environ. c'est une taille 14. il est très difficile de trouver des poupées de cette époque d'une taille pareille. Cette charmante poupée est en parfait état. La tête est faite de biscuit très pâle à la qualité irréprochable, légèrement rosé. La bouche, bicolore, comme toutes les poupées de cette époque, est ouverte sur quatre petites dents de porcelaine bien blanche. Pour plus de photos s'il vous plaît contactez-moi.

Prix : 1400 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 271308
  • Lieu : Albiès (09)- Voir Carte
  • Catégorie : Collection / Poupées
  • Annonce consultée 1453 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

SPLENDIDE GRANDE JUMEAU T14
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Collection dans la même catégorie :
bebe-reborn
bébé reborn

superbe bébé reborn de collection issue du kit daisy d'adrie stoete rebornée a la génésis, peint...
29/04/2014

tres-belles-poupees-en-porcelaine
Très belles poupées en porcelaine

poupée en porcelaine. excellent etat 10 € l'unité pour (petite) 15 € l'unité (grande 40 cm environ) possibilité de vente en lot
31/08/2012

mon-appareil-photo-canon-tout-neuf-a-vendre
Mon appareil photo Canon tout Neuf à vendre

canon eos 5d mark iii boitier nu comme neuf + 2 batteries + garantie 3 ans a compter de juin 2015 av...
07/08/2015

acheter-poupees-en-silicone-pour-recolter-le-bonheur
Acheter poupees en silicone pour récolter le bonheur

ces poupée petits seins sexuelles ont leurs défauts. de toute évidence, il existe une énorme différe...
10/10/2018

poupees-porcelaine
poupees porcelaine

poupees sur socle avec tete ; mains ; pieds en porcelaine habit lavable en machine
18/01/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus