
Petites annonces gratuites
Achetée en mars 2015, ELLE EST EN TRES BON ETAT.
Je l'ai utilisé en moyenne 1 fois / semaine pendant 6 mois. Pas utilisée de tout l'hiver.
Cette année, 2 petites sorties (Pb d'épaule suite à une chute de snowboard cet hiver)
Je dois finalement me faire opérer...et dois me résoudre à la vendre
snowboard en tres bon etat
farter affuter
fix en excellent etat
prix neuf 1000 euros
vendu 550 e...
22/02/2017
je vends mon jet-ski seadoo gtx 255 is. blanc/noir/or
seulement 68 heures de fonctionnement année ...
19/05/2017
skis rossignol "free ride" bandits xx, 178cm, fixations "équipe". eexcellent...
25/02/2009
je vends mon
scooter des mers yamaha 110 cv
année 2012 3 places très peu utilisé, et est en très ...
19/05/2017
blouson hiver quechua fille ou garçondisponible sur nice ou par colissimo +6.60 eur
18/01/2010
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.