
Petites annonces gratuites
Je vends mon SAX Selmer servi 6 mois et ranger dans son étui acheter le 16/02/2013 depuis il est dans son étuis d'origine jetait passer au TENOR mais aujourd’hui j’arrête la musique j'ai d'autres projet suite à l’arrêt de ma vie professionnel
Pas de rayure ni de bosse le verni est intact il est graver je le sort de Temps en temps pour l’entretien avec le produit pour le nettoyage, acheter 3493€ chez JS MUSIC j'ai la facture avec il y a les 4 ligatures une boite de hanche jazz, une boite pour de rangement de hanche complète, un stand jazz pour le sax il est prévu pour l'installer dans le pavillon pour le transport
Jean veux 2000€ vue l'état et il n'a joué que six mois, il vaut actuellement 41169€ nue chez le vendeur
Message Important du site : Suite a une recrudescence d'arnaques sur les instruments de musique (Saxophones, Flutes, Guitares, Violons...) nous vous conseillons de n'effectuer seulement que des transactions en mains propres et de vous méfier des prix trops alléchants
bonjour,
saxophone alto selmer série 3. bon état général. instrument entretenu régulièrement chez un luthier
12/11/2025
modèle haut de gamme professionel de la marque gilbert
bouton (metz, ancien luthier chez selmer).
...
06/08/2017
vends suite deces saxophone soprano selmer mark 6 bon etat mecanisme en parfait etat dans sa valise d'origine numero de serie 184957
23/08/2016
saxophone de marque selmer modèle alto mark 7 vii.
entièrement refait à neuf, en très bon état gé...
25/11/2016
saxophone ténor super action 80 noir.
en parfait etat
tres bien entretenu
25/02/2017
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.