publier une offre
Saxophones - Musique ? Arbonne-la-Forêt
Accueil > Musique > Saxophones > Arbonne-la-Forêt

SAXOPHONE TENOR

Publiée le 29/06/2016 par CATHIA


Superbe saxophone ténor Mark VI avec clé de Fa# aigu au son chaud idéal pour le jazz. Son vernis patiné par le temps et sans aucune bosse en fait un superbe instrument chargé d'histoire qui saura vous séduire par sa facilité de jeu et son esthétique. C’est un modèle de 1970 dont le n°de série débute par 192XXX. Il est vendu sans bec et sans cordelière dans un étui Flight.


Message Important du site : Suite a une recrudescence d'arnaques sur les instruments de musique (Saxophones, Flutes, Guitares, Violons...) nous vous conseillons de n'effectuer seulement que des transactions en mains propres et de vous méfier des prix trops alléchants

Prix : 1800 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 411288
  • Lieu : Arbonne-la-Forêt (77)- Voir Carte
  • Catégorie : Musique / Saxophones
  • Annonce consultée 600 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

SAXOPHONE TENOR
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Musique dans la même catégorie :
saxophone-tenor-selmer-mark-vii
Saxophone Ténor Selmer Mark VII

bonjour, je vends mon saxophone ténor selmer mark vii. je m'en sers moins, me concentrant sur l'alto.
30/08/2016

saxophone-soprano-maxtone-occasion-tres-bon-etat
Saxophone Soprano MAXTONE - Occasion, Très bon etat

saxophone soprano maxtone très bon état, fonctionne parfaitement bien avec bec (selmer, f)
17/06/2017

saxophone-alto-selmer-80-super-action-serie-ii
Saxophone Alto Selmer 80 Super Action série II

instrument ayant peu joué, état impeccable (vernis), vient d'être révisé.
29/06/2016

saxophone-alto-conn-naked-lady-lady
Saxophone alto" conn" naked lady( lady

tres bonne etat, conn 6m 1950 un des meilleurs model de saxophone vintage(charlie parker a joue ce model de nombreuse annees)
14/08/2017

saxophone-tenor
Saxophone Tenor

saxophone tenor, marque stagg. très peu utilisé (15 fois max car les voisins n'ont pas aimé ........).
18/04/2017

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus