
Petites annonces gratuites
Retrouvez nos "Instruments à vent d'occasion et anciens" sur "secondsouffle38."
RBM était la marque utilisée par un éditeur de musique française, concurrent à l'époque de Robert Martin ou Paul Beuscher, pour les instruments de musique qu'ils distribuaient.
Ces instruments, comme ceux de leurs confrères, étaient sous-traités à l'étranger.
Ce baryton est à coup sûr une fabrication de RDA, probablement des années 70. La boîte, le style suggèrent B&S, ou plutôt Weltklang, la marque "populaire" proposée uniquement pendant la période ou B&S s'est retrouvé à l'Est.
Du costaud donc, et avec le La grave, réservé à cette époque encore aux modèles pros.
Nous avons récupéré celui-ci en état très moyen et avons donc décidé de le refaire complètement: tampons, lièges, feutres sont neufs, plusieurs soudures ont été refaites ou consolidées, et il y a eu aussi un travail de débosselage sur les parties accessibles sans dessouder le tube.
Il est donc reparti pour longtemps.
L'essai a démontré des qualités sonores et une polyvalence qui le situent tout à fait au niveau des modèles courants de Yamaha ou Jupiter par exemple.
Proposé dans sa valise d'origine avec un bon bec Yanagisawa et une ligature cuir.
Prix: 1650€
Garantie " Satisfait ou remboursé" + 12 mois mécanique.
Pas d'expédition par transporteur; enlèvement sur place après essai ou livraison régionale par nos soins, sur devis selon la distance.
L'avis de l'essayeur
Message Important du site : Suite a une recrudescence d'arnaques sur les instruments de musique (Saxophones, Flutes, Guitares, Violons...) nous vous conseillons de n'effectuer seulement que des transactions en mains propres et de vous méfier des prix trops alléchants
a vendre sax alto selmer modèle 22 ,avec coffre.bon état
10/03/2018
saxophone alto yanagisawa a 901 acheté il y a 5 ans,servi 3 ans.excellent état.vendu avec 3 becs,ligature,méthodes de sax.
14/08/2017
vends sax yamaha, modèle yts 32 (équivalent au 480 actuel)
acheté et entretenu chez egele à colmar...
08/03/2017
vends saxophone selmer super action ii
c'est une première main, il est et gravé (extrêmement ra...
01/10/2015
je vend ce magnifique saxophone ténor maria di grassi série jade roller numéro 19xxx soit aux alento...
24/07/2017
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.