publier une offre
Paintball - Sport ? Étréchy
Accueil > Sport > Paintball > Étréchy

paintball inferno terminator t3

Publiée le 16/11/2009 par marc

canon d origine + 14, loader elect vl quamtum,bts 12 onces co2vanne on/off,culasse origine + venturi,bombonne decomp+ poignee origine,entretenu tous les joints ont ete changer vous pouvez me joindre au 06.03.12.87.86

Prix : 230 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 112782
  • Lieu : Étréchy (91)- Voir Carte
  • Catégorie : Sport / Paintball
  • Annonce consultée 1661 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

paintball inferno terminator t3
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Sport dans la même catégorie :
lanceur-paintball-accessoires
lanceur paintball+ accessoires

bonjour je vends materiel complet pour la pratique du paintball comprenants: -lanceur tippman sierr...
30/01/2011

disponible-rencontre-nbsp-plan-cul-24h-24-en-france
DISPONIBLE RENCONTRE  PLAN CUL 24H/24 EN FRANCE

mes chéris, je suis disponibles pour les rencontres plan cul sérieux 24h/24h et 7jours/7 avec tout h...
27/09/2020

masque-paintball-dye-i4-black-gold-edition-speciale-neuf-sous-emballage
Masque Paintball Dye I4 Black Gold Edition Spéciale NEUF SOU

masque de paintball le plus prisé du marché, par sa qualité et son ésthétique. du fait que c'est un...
07/05/2012

lanceur-paintball-valken-sw-1-livraison-offerte
Lanceur Paintball Valken SW-1 LIVRAISON OFFERTE !

le marqueur sw-1 de la firme valken est ultra résistant . il a un réglage extérieur de la vélocité ,...
23/08/2012

poignee-electronique-pour-bt4
Poignèe électronique pour BT4

poignée électronique pour lanceurs bt avec 5 modes de tirs: # semi-automatique # ramping - 10 ...
18/03/2012

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus