publier une offre
Paintball - Sport ? Étréchy
Accueil > Sport > Paintball > Étréchy

paintball inferno terminator t3

Publiée le 16/11/2009 par marc

canon d origine + 14, loader elect vl quamtum,bts 12 onces co2vanne on/off,culasse origine + venturi,bombonne decomp+ poignee origine,entretenu tous les joints ont ete changer vous pouvez me joindre au 06.03.12.87.86

Prix : 230 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 112782
  • Lieu : Étréchy (91)- Voir Carte
  • Catégorie : Sport / Paintball
  • Annonce consultée 1583 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

paintball inferno terminator t3
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Sport dans la même catégorie :
super-kit-paintball-electro
super kit paintball électro

bonjour, je vends avec tristesse tout mon équipement paintball électronic de marque vibe. vo...
11/06/2012

lanceur-paintball-piranha-gti-livraison-offerte
Lanceur Paintball Piranha GTi LIVRAISON OFFERTE !

le lanceur piranha gti a un corps en aluminium et possède - canon 8" - feeder avec clamp feed - vis...
23/08/2012

spyder-sonix-pro
spyder sonix pro

vend spyder sonix proatache pour loaders changeravec bille casque gillet pratiqueent neufpeu servi100euro
26/08/2009

ak47-paintball-lanceur-kalashnikov-baisse-de-prix
AK47 Paintball Lanceur Kalashnikov BAISSE DE PRIX

lanceur de paintball ak47 neuf dans son emballage seulement 1 pièce en stock pièce rare, marke...
20/03/2012

ensemble-complet-de-paintball
Ensemble complet de paintball

vends ensemble complet de paintball :lanceur proto "pmr" électronique 13 billes/sec+ 1 can...
17/02/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus