
Petites annonces gratuites
Bonjour chers nikonistes,
Il est temps pour moi de tourner la page et me diriger vers d'autres projets. Je me sépare de tout mon matériel photo de gamme Pro, le tout en très très bon état pour avoir était très minutieux pendant et aprés chaque utilisation.
Je vends pour la rubrique objectif :
Un 80-200 2.8 AF-S (pas"D") en très très bon état avec son étui rigide cuir et son coupon jaune. Pour moi, meilleurs que le 70-200 VR1
Prix : 700€ port inclus à hauteur de 15€
Aucune suprise, le matériel est impeccable.
Je reste à votre disposition.
collier cœur, bracelet 2 cœurs entremêles ainsi que des boucles d'oreilles. le tout en or 18 carats ...
21/04/2013
vente d'or en lingot.
nous vous proposons la vente d'or en lingot par laquelle nous
sollicitons vo...
01/03/2015
webijoux vous propose une parure de bijoux fantaisie et d'autres bijoux
prix : 8 euro
frais de port : 2 euro
09/03/2011
enfin des bijoux pour tous ! si vous souhaitez vous faire plaisir ou offrir un cadeau , pensez à vis...
20/09/2009
[ACHAT] j'achète bijoux en or a 25 € par gramme même cassé!
numismate; pour les pièces de monnaie en or, j'...
27/07/2011
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.