Petites annonces gratuites
Villa 5 pièces
Entre LODEVE et CLERMONT L'HLT Grande villa de 160 m² + DEUX appartements meublés (F4 + F2 +)(Gîtes). Terrain clos et paysagé de 3500 m². Possible Piscine. Bel environnement - Vue imprenable - Calme assuré.merci de me contacter pour une visite ...
ou dublond au 0617980766
bonjour,nous sommes un couple français qui vient au caire pour les 2 mois de juillet et août. nous r...
03/04/2010
bonjour, j'habite dans un studio que je loue, mais je ne serai pas là à partir de mi juin jusqu'à fi...
10/06/2010
studio au 12° étage de la résidence cassiopée, près du parc des nations. très calme et en bon état, ...
26/07/2009
rue de normandie, cœur marais. immeuble standing, grand studio meublé de 35 m2, au 3éme étage lumine...
17/11/2010
loue t1, état excellent, rdc, parquet, 1 salle de douche, 1 wc, cuisine équipée, chauf. individuel é...
04/02/2008
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.