publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Paris

locations - Villa 5 pièces - 305 m2 - Le Bosc T5

Publiée le 30/08/2012 par dublond

Villa 5 pièces
Entre LODEVE et CLERMONT L'HLT Grande villa de 160 m² + DEUX appartements meublés (F4 + F2 +)(Gîtes). Terrain clos et paysagé de 3500 m². Possible Piscine. Bel environnement - Vue imprenable - Calme assuré.merci de me contacter pour une visite ...

Prix : 500 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou dublond au 0617980766

locations - Villa 5 pièces - 305 m2 - Le Bosc T5
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
cherche-chambre-a-louer-ou-studio-pour-un-couple-francais-ete-2010
cherche chambre à louer ou studio pour un couple français ét

bonjour,nous sommes un couple français qui vient au caire pour les 2 mois de juillet et août. nous r...
03/04/2010

studio-paris18-des-le-15-juin
studio Paris18 dès le 15 juin

bonjour, j'habite dans un studio que je loue, mais je ne serai pas là à partir de mi juin jusqu'à fi...
10/06/2010

studio-vandoeuvre-chauffage-et-eau-compris
STUDIO VANDOEUVRE chauffage et eau compris

studio au 12° étage de la résidence cassiopée, près du parc des nations. très calme et en bon état, ...
26/07/2009

studio-rue-de-bretagne
Studio rue de Bretagne

rue de normandie, cœur marais. immeuble standing, grand studio meublé de 35 m2, au 3éme étage lumine...
17/11/2010

studio-meuble
studio meublé

loue t1, état excellent, rdc, parquet, 1 salle de douche, 1 wc, cuisine équipée, chauf. individuel é...
04/02/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus