publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Rennes

T1 bis proche de Pontchaillou à louer

Publiée le 18/01/2012 par Yvon

A louer Studio T1 bis de 31m² avec balcon de 9m² situé au 19ème dans immeuble avec ascenseurs, interphonie sécurisée, gardien, place de parking dans parking privatif sécurisé en sous sol compris dans loyer, local vélo sécurisé. Appartement en très bon état, cuisine équipée, véritable salle de bain ( baignoire-douche, lavabo). Caution d’un mois de loyer, pas de frais de dossier. Particulier.

Prix : 515 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
loue-appart-f1-bis-32m-sup2-metz-sablon-residence-calme
Loue appart F1 bis 32m² metz sablon residence calme

loue f1 bis lumineux et spacieux dans residence calme au 4ème et dernier étage. ascenseur, entrée, p...
10/10/2009

studio-a-louer-nantes
studio à louer nantes

loue studio 19 m2 à nantes  390 euros + 10 euros de charges
16/07/2010

tres-urgent-recherche-studio-ou-appartement
TRES URGENT ! RECHERCHE STUDIO OU APPARTEMENT

[ACHAT] bonjourje recherche pour mon ami et moi, assez rapidement un studio ou appartement, loyer entre 0 et...
11/01/2010

location-de-mobil-home
location de mobil home

[ACHAT] camping le castellas ***** a sete 5 mn de marseillan plage) loue mobil home semaine quinzaine wwek e...
09/01/2011

location-f1-refait-a-neuf-mandelieu-30m-sup2
Location F1 refait à neuf Mandelieu 30m²

[ACHAT] particulier loue f1 30m² refait a neuf à mandelieu residence " les trois rivieres" * coin ...
29/11/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus