publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Rennes

T1 bis proche de Pontchaillou à louer

Publiée le 18/01/2012 par Yvon

A louer Studio T1 bis de 31m² avec balcon de 9m² situé au 19ème dans immeuble avec ascenseurs, interphonie sécurisée, gardien, place de parking dans parking privatif sécurisé en sous sol compris dans loyer, local vélo sécurisé. Appartement en très bon état, cuisine équipée, véritable salle de bain ( baignoire-douche, lavabo). Caution d’un mois de loyer, pas de frais de dossier. Particulier.

Prix : 515 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
studio-equipe-pr-etudiant-villeurbanne-campus-la-doua
Studio équipé pr Etudiant VILLEURBANNE Campus LA DOUA

a louer pr etudiants ds un quartier résidentiel à 150 m du campus de la doua, studios refaits à neuf...
06/04/2010

studio-meuble-a-louer
Studio meublé a louer

jolie studio meublé 40m, en plein centre ville bien ensoleillé, composé d’un salon, chambre, cuisine...
30/08/2013

studio-a-louer
studio à louer

studio neuf 20 m² à louer dans la ville de brunoy (91), idéal pour étudiant, avec salle de douche, k...
04/08/2009

f1-39m-sup2-paris-15e-763-mois
F1 39m² Paris 15è 763€/Mois

bonjour, je souhaite quitter mon appartement situé boulevard de grenelle dans le 15è arrondisseme...
17/06/2009

location-mensuelle-d-un-studio-dans-paris14
Location mensuelle d'un studio dans Paris14

studio meublé de 23m2 situé dans le quartier alésia-rené coty,très ensoleillé,7eme étage avec ascens...
22/04/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus