publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Rennes

T1 bis proche de Pontchaillou à louer

Publiée le 18/01/2012 par Yvon

A louer Studio T1 bis de 31m² avec balcon de 9m² situé au 19ème dans immeuble avec ascenseurs, interphonie sécurisée, gardien, place de parking dans parking privatif sécurisé en sous sol compris dans loyer, local vélo sécurisé. Appartement en très bon état, cuisine équipée, véritable salle de bain ( baignoire-douche, lavabo). Caution d’un mois de loyer, pas de frais de dossier. Particulier.

Prix : 515 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
loue-studio-villeurbanne-proche-la-doua
Loue studio Villeurbanne proche La Doua

particulier loue studio meublé au 139 avenue roger salengro à villeurbanne, proche la doua. accès s...
06/05/2013

recherche-chambre-a-louer-chez-l-habitant-proche-d-eysines
Recherche chambre a louer chez l'habitant proche d'Eysines

[ACHAT] a partir de début janvier 2011, je viens travailler sur bordeaux. je recherche une chambre a louer c...
22/12/2010

500-euros-t1-30-m2-env-15m2-terrasse-bx-st-genes
500 euros – T1 – 30 m2 + env. 15m2 terrasse – Bx St Genes

[ACHAT] bordeaux - barrière saint genès, grand studio (30m2) avec terrasse au pied du tramway. entièrement r...
10/10/2009

urgt-rech-studio-ou-chambre
urgt rech studio ou chambre

[ACHAT] urgt!!! cherch studio ou chambre vienne; petits revenus; jeune femme serieuse; etudie tte prop
12/12/2010

studio-meuble-orleans-hypercentre
studio meublé orléans hypercentre

[ACHAT] a louer super studio 22m² refait à neuf meublé en hypercentre d'orléans (place martroi), rdc donnan...
23/04/2012

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus