
Petites annonces gratuites
Bonjour,
Vend Z750 noir de 2009 8000km.
Deuxième main.
Acheté chez Team Deletang 41 avec les options suivantes :
• Pot akrapovik carbone.
• Passage de roue Ermax.
• Support de plaque Ermax.
• Sabot Ermax.
Possède :
• Pièces d’origines (Clignotants, pot, support de plaque…)
• 3 clés (dont la rouge).
• Facture de l’achat (moto + options) chez Team Deletang du premier propriétaire. (Les options ont été achetées et montées sur la moto neuve).
• Toutes les factures d’entretiens chez Team Deletang.
• Ma facture d’achat.
Moto garantie chez Team Deletang jusqu’en janvier 2012.
Cause de la vente : Travaux important de maçonnerie sur notre maison.
Moyen de payement : Chèque de banque, jours ouvrés.
Photos récentes sur demande.
Cordialement.
ou Thomas au 0689796808
honda 650 ntv 1989 exellent etat pas servie depuis 5 ans (remisée garage) prévoir 2 tandeurs de chai...
29/07/2011
650 bandit s noire (11/09/07), 1er main, 14000 km2 pneus neufs, nbrs optionsétat proche du neuf
11/07/2009
vends kawasaki versys 1ère main, selle confort bagster, pare mains acerbis, très bon état entretenue par kawasaki nimes.
02/08/2010
suzuki marauder 07 08 125 6750 km anneé 2003 couleur bleu nuit 2iem mains , sacoches cuir bon état .
16/03/2010
bonjouj echange deux motos de colection une nsu de 1935 250 cm a restaure complete a 99% manque la m...
26/12/2010
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.