publier une offre
Maisons - Immobilier a Vendre ? Gardanne

VILLA +T2

Publiée le 05/06/2012 par maryse

VILLA DE 160M² COMPRENANT UN T3 ET UN T2 SUR 1300M² DE TERRAIN AVEC PISCINE CUISINE D'ETE GRAND GARAGE +UN ABRIS POUR 2 VOITURES 2 CAVES..pour plus de renseignements laisser vos mails je vous contacterez car je ne veux pas d'agence ni de curieux.merci

Prix : 467000 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 244367
  • Lieu : Gardanne (13)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Vendre / Maisons
  • Annonce consultée 962 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

VILLA +T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
en-vente-villa-en-velez-rubio
En vente villa en Velez Rubio.

en vente villa en velez rubio. la maison se compose de 3 chambres avec placards, 2 salles de bain, ...
10/02/2011

maison-a-vendre
Maison à vendre

maison de qualité rénovée.double vitrage fenêtres chêne massif.chauffage central gaz avec radiateur...
06/01/2010

urgent-vends-pavillon-zone-residentielle-calme
Urgent!!!!!!Vends pavillon zone residentielle calme!!!

beau pavillon sans aucun travaux a prevoir,grand espace,avec 2 grands garage,possibilité de dependan...
14/07/2010

cherche-maison-acheter-en-viager
CHERCHE MAISON ACHETER EN VIAGER

je cherche une maison  ou   pavillon a acheter  en viager  jeune homme  de compagnie cherche pe...
01/08/2010

sartrouville-maison-8-a-pied-du-rer
Sartrouville maison 8'a pied du RER

maison proximités des commodités,site attractifssur s/sol totalrdc:cuisine américaine + séjourétage:...
22/04/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus