publier une offre
Maisons - Immobilier a Vendre ? Gardanne

VILLA +T2

Publiée le 05/06/2012 par maryse

VILLA DE 160M² COMPRENANT UN T3 ET UN T2 SUR 1300M² DE TERRAIN AVEC PISCINE CUISINE D'ETE GRAND GARAGE +UN ABRIS POUR 2 VOITURES 2 CAVES..pour plus de renseignements laisser vos mails je vous contacterez car je ne veux pas d'agence ni de curieux.merci

Prix : 467000 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 244367
  • Lieu : Gardanne (13)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Vendre / Maisons
  • Annonce consultée 990 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

VILLA +T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
maison-de-village
MAISON DE VILLAGE

vend maison de village de 100m2 dans haute loire comprenant rdc : cuisine, salle de jeux,  salle de ...
10/04/2010

maison-briarde-a-quincy-voisins
Maison briarde à Quincy Voisins

vends à quincy voisins (15 minutes de disney et gare rer a) maison briarde, plein centre ville et pr...
29/03/2010

vente-super-pavillon-au-prix-d1-appart
VENTE SUPER PAVILLON AU PRIX D1 APPART

magnifik pav de 4 pieces 70m2 avec cour privee etat impeccable au gran calme 250000 rer a 5mn a cham...
07/01/2009

magnifique-ferme-a-vendre
Magnifique Ferme à vendre

ferme dans l'ain pres pont de vaux. 2 grande dependances .150 m2 habitables, grand sjeour ,cheminée ...
01/02/2008

maison-en-campagne-a-riec-sur-belon
Maison en campagne à Riec sur Belon

une maison traditionnelle construite en 1960 avec 3 chambres et située dan la campagne de riec s...
24/03/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus