publier une offre
Maisons - Immobilier a Vendre ? Gardanne

VILLA +T2

Publiée le 05/06/2012 par maryse

VILLA DE 160M² COMPRENANT UN T3 ET UN T2 SUR 1300M² DE TERRAIN AVEC PISCINE CUISINE D'ETE GRAND GARAGE +UN ABRIS POUR 2 VOITURES 2 CAVES..pour plus de renseignements laisser vos mails je vous contacterez car je ne veux pas d'agence ni de curieux.merci

Prix : 467000 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 244367
  • Lieu : Gardanne (13)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Vendre / Maisons
  • Annonce consultée 859 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

VILLA +T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
grande-spacieuse-maison-a-50mn-de-paris-par-a-ou-par-train
grande spacieuse maison à 50mn de paris par A ou par train

grande belle spacieuse et lumineuse maison à 50 mn de paris par a ou par train   300m2 sam séjour av...
14/06/2009

maison-85m-sup2
Maison 85m²

très belle maison provençale à caractère. deux murs de la pièce à vivre sont en pierre de l'époque. ...
24/07/2009

maison-de-lotissement-a-lauwin-planque
maison de lotissement à Lauwin Planque

maison de lotissement lumineuse et spacieuse, à 2 minutes de l'autoroute a1. secteur très calme, pro...
31/08/2009

plein-pied-140m-sup2
Plein pied 140m²

superbe pavillon en plain pied offrant 3 chambres + plateau mezzanine à l'étage sur 35m²., double ga...
08/11/2011

maison-a-saint-quentin-face-champs-elysee
MAISON A SAINT-QUENTIN FACE CHAMPS ELYSEE

maison de ville situee face aux champs elyseeau rdc :salle et salon de 30m2 , cuisine equipee mars 2...
23/09/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus