publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Paris

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4

Publiée le 30/08/2012 par dublond

centre destinée aux amoureux de la campagne. Je vous attends dans mon jardin de 2474 m². Découvrons ensemble mon univers : séjour, cuisine, 3 chambres, combles aménageables. Je vous propose pour les réunions de famille mes grandes dépendances. Vous recherchez le calme et la tranquillité...... Venez me Visiter sans plus attendre.

Prix : 400 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou dublond au 0617980766

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
agence-immobilier-moufid-loue-f-3-meuble-a-hydra-algerie
AGENCE IMMOBILIER. MOUFID LOUE F.3. MEUBLE A HYDRA ALGERIE

loue f.3. de 95.m2. etat neuf et meuble avec t.t.c +parkinge .libre de suite a hydra alger algerie p...
15/02/2009

3-p-de-40m2-terrasse-32-m2-parking-internet-bail-etudiant
3 P de 40m2 / Terrasse 32 m2 + Parking +Internet / Bail étud

idéal pour 2 étudiants(es) : particulier loue appartement meublé tout équipé, 3 pièces climatisé de ...
28/09/2019

appartement-meuble-de-80m2
appartement meublé de 80m2

mon appartement est un t.3, c’est-à-dire qu’il y a trois pièces principales pour vivre : un salon et...
13/11/2020

f3-en-dupleix-a-aubusson
F3 en dupleix a aubusson

particulier loue à aubusson, près du lycée, f3 en dupleixsalle de bain avec baignoirechauffage indiv...
03/04/2010

appartement-centre-ville-la-fleche
appartement - centre ville LA FLECHE

un beau t2, entiérement neuf, salon-séjour, une chambre, une cuisine séparée, une salle d'eau, wc.chauffage électrique programmable, double vitrage.
22/04/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus