publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Paris

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4

Publiée le 30/08/2012 par dublond

centre destinée aux amoureux de la campagne. Je vous attends dans mon jardin de 2474 m². Découvrons ensemble mon univers : séjour, cuisine, 3 chambres, combles aménageables. Je vous propose pour les réunions de famille mes grandes dépendances. Vous recherchez le calme et la tranquillité...... Venez me Visiter sans plus attendre.

Prix : 400 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou dublond au 0617980766

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
beau-appartement-f5-bon-etat
Beau appartement F5 bon etat

a louer a mirebeau-sur-beze 21310. appartement f5 de 120 m2 disponible a partir de la mi-octobre. ha...
17/09/2010

marrakech-appart-90m-sup2
Marrakech, appart 90m²

pour vos séjours à marrakech, au cœur de guéliz, au premier étage avec ascenseur, un bel app...
12/03/2009

am-ref-6600-location-un-appartement-au-bas-d-agdal-rabat-maroc
AM, Réf:6600, Location un appartement au bas d' Agdal Rabat

am, réf:6600, location un appartement au bas d' agdal rabat maroc. situé au 1er étage, composé de de...
25/12/2009

appartement-de-charme-dans-vielle-ferme-savoyarde-les-carroz-d-araches
appartement de charme dans vielle ferme savoyarde "LES CARRO

loue appartement dans ancienne ferme savoyarde à 7 km des carroz d'araches, tout confort, draps et l...
09/02/2011

app-aubaine-a-louer-tanger-250-euro-sem
APP AUBAINE à LOUER TANGER 250 euro/sem

appartement a louer en plein centre ville . tres propre et meublee de a a z prix tres confortablre  à louer 250 euro par semaine
15/06/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus