publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Paris

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4

Publiée le 30/08/2012 par dublond

centre destinée aux amoureux de la campagne. Je vous attends dans mon jardin de 2474 m². Découvrons ensemble mon univers : séjour, cuisine, 3 chambres, combles aménageables. Je vous propose pour les réunions de famille mes grandes dépendances. Vous recherchez le calme et la tranquillité...... Venez me Visiter sans plus attendre.

Prix : 400 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou dublond au 0617980766

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-appartement-meuble-a-souissi-rabat
Location appartement meublé à Souissi rabat

am, ref:8067, location un appartement meublé à souissi rabat ,situé au 4eme étage, 7...
23/03/2010

3-pieces-vides-a-rabat
3 pièces vides à RABAT

3 pièces vides à rabat location d’un appartement de 2 ch + salon + cuisine + balcon+ salle de bain +...
11/12/2009

location-logement-t3-centre-ville-lesparre-medoc
LOCATION LOGEMENT T3 CENTRE VILLE LESPARRE MEDOC

a louet logement t3 refait à neuftrès bien isolé, chauffage électrique avec régulationdispo 15 décembre
10/11/2009

un-bel-appartement-au-centre-ville-de-marrakech
un bel appartement au centre ville de marrakech

un bel appartement situé au centre ville guéliz avec une conception ryad. composé d’une chambre à co...
09/09/2010

location-d-appartement-antalya-alanya-turquie
Location d'appartement Antalya alanya (Turquie)

location d'appartemen a antalya alanya dans une belle residance pres de la mer appartement avec pisc...
27/05/2012

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus