publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Paris

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4

Publiée le 30/08/2012 par dublond

centre destinée aux amoureux de la campagne. Je vous attends dans mon jardin de 2474 m². Découvrons ensemble mon univers : séjour, cuisine, 3 chambres, combles aménageables. Je vous propose pour les réunions de famille mes grandes dépendances. Vous recherchez le calme et la tranquillité...... Venez me Visiter sans plus attendre.

Prix : 400 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou dublond au 0617980766

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
app-a-louer-sousse
App A LOUER SOUSSE

résidence hela app a10 2eme etage au dessus de  tijari bank ( sousse tunisie )pour locataire serieux...
22/08/2009

appt-f3-4-150m-sup2
appt F3/4 150m²

a munchhausen, appartement f3-4 de 150m² dans une maison avec belle vue.il est composée d’une cuisin...
18/10/2009

location-un-appartement-meuble-a-harhoura-rabat-maroc
Location un appartement meublé à Harhoura Rabat Maroc

am, ref:4003, location un appartement meublé à harhoura rabat maroc dans une résidence ferm...
09/07/2009

location-appartement-neuf-meuble-120m-sup2-casablanca
Location appartement neuf meublé 120m² Casablanca

a louer appartement neuf, entièrement meublé, mobilier neuf, dans une belle résidence sur le bouleva...
28/05/2013

duplex-t3-a-louer
Duplex T3 à louer

duplex t3 "style maison" de 56m² avec terasse, tout elec,av. de lavaur, libre de suite , loyer 575€, charges 35€.tel: 06 99 16 03 27
18/05/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus