publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Paris

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4

Publiée le 30/08/2012 par dublond

centre destinée aux amoureux de la campagne. Je vous attends dans mon jardin de 2474 m². Découvrons ensemble mon univers : séjour, cuisine, 3 chambres, combles aménageables. Je vous propose pour les réunions de famille mes grandes dépendances. Vous recherchez le calme et la tranquillité...... Venez me Visiter sans plus attendre.

Prix : 400 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou dublond au 0617980766

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
recherche-location
recherche location

je viens m installer sur la savoie debut juillet 2008je recherche en location a l annee type f2 ou f...
12/04/2008

agadir-appartements-a-louer
Agadir-Appartements à louer

domicile au centre ville, av. hassan ii, proche et calme. 650 m de la plage avec salle a manger ento...
02/10/2008

a-louer-t3-lyon-vaise
A louer T3 Lyon Vaise

a louer, grand t3 70m² à vaise cuisine américaine ouverte sur grand séjour, salon/salle à manger, b...
27/01/2010

particulier-loue-t3-t4-marseille-13003
PARTICULIER LOUE T3/T4 MARSEILLE 13003

appartement non meublé t4 transformé en t3 de 82 m2, comprenant : - un salon/salle à manger de 35m2...
19/03/2012

location-estivale-haute-corse
location estivale haute corse

a louer charmant f3 en bas de villa situé à la campagne.sa localisation vous permettra de profiter d...
24/02/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus