publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Paris

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4

Publiée le 30/08/2012 par dublond

centre destinée aux amoureux de la campagne. Je vous attends dans mon jardin de 2474 m². Découvrons ensemble mon univers : séjour, cuisine, 3 chambres, combles aménageables. Je vous propose pour les réunions de famille mes grandes dépendances. Vous recherchez le calme et la tranquillité...... Venez me Visiter sans plus attendre.

Prix : 400 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou dublond au 0617980766

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
f3-ingwiller
F3 INGWILLER

loue un f3 situe a ingwiller
05/03/2009

en-location-appartement-meuble-au-centre-ville-de-rabat
En location appartement meublé au centre ville de Rabat

am, ref:8758, en location appartement meublé au centre ville à rabat 75m², composé d...
03/05/2010

f2-3-entierement-renove-a-neuf
F2/3 entièrement rénové à neuf

grand f2 au rez de chaussée, plein centre ville de rochefort, actuellement en rénovation, comprenant...
24/01/2010

appartement-bordeaux-4-a-5-personnes
Appartement Bordeaux 4 à 5 personnes

appartement plein centre ville, cours d'alsace lorraine,près rue piétonne ste catherine et lumineux,...
03/03/2015

f2-libre-de-suite
F2 libre de suite

loue f2 entièrement rénové 1 ch. salon séjour cuisine hall sdb. wc cave parking, 420€ +145€ charges ...
08/08/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus