publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Marignane

vends Appartement T4

Publiée le 19/12/2009 par eric

T4 refait à neuf,4 ème et dernier étage, 3 chambres avec parquet,le reste carrelé,un celier avec rangement, placard intégré, expo Sud, vue sur parc tres verdoyant,balcon avec store, pas de vis à vis, trés calme,proche des commerces, bus, et complexe sportif,cuisine équipée neuve electroménagers garantis 5 ans,fenêtres PVC double vitrage, chauffage sol, cave,possibilité eventuellement d'achat de garage de 15 m2 avec mezzanine

Prix : 192000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou eric au 0670631675

vends Appartement T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
triplex-3-chambres-vue-sur-la-mer-n-meubles-solarium-garage
TRIPLEX 3 CHAMBRES VUE SUR LA MER N, MEUBLES , SOLARIUM , GA

triplex avec 3 chambres, 3 salles de bains, séjour / salle à manger, jardin et terrasses. situé à pr...
03/12/2021

un-joli-appart-ensolleille
UN JOLI APPART ENSOLLEILLÉ

je vend mon appartement t4 + cuisine, 75 m2, meublé,rénové en 2011, situé dans le centre de la magni...
04/02/2013

vente-appartement-neuf-de-luxe-a-casablanca-au-5-etage-au-bd-tantant-proche-de-la-corniche-ain-diab
Vente appartement neuf de luxe à casablanca au 5 étage au bd

vente appartement neuf de luxe au 5 étage avec une vue panoramique dans une résidence de prestige à ...
30/01/2013

appartement-a-vendre-a-casablanca-oulfa
Appartement à vendre à Casablanca Oulfa

appartement à vendre à casablanca oulfa, superficie de 95 m2 au prix de 850 000 dhs.
31/12/2012

tetouan-tres-bel-appartement-de-91m-sup2-quartier-de-la-wilaya
TETOUAN - Très bel appartement de 91m² - Quartier de la Wila

a 9 kms de martil, 5mns de l'aéroport de tétouan, 55kms de ceuta, 55kms de tanger.il possède deux ch...
21/05/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus