
Petites annonces gratuites
Vends à contre coeur cause achat immobilier très belle KAWASAKI ZX6R verte "kawa". ETAT NEUF, AUCUNE RAYURE.
1ère main. Modèle 2008 verte avec design noir d'origine - 1ère immat. 02/06/2009 garantie constructeur jusqu'en juin 2011. 1800km. Révision faite chez Kawasaki à 1000km. Entretien suivi et sérieux.
Gravage antivol ISA + attestation.
Entièrement d'origine mis à part la bavette arrière (fournie lors de la vente) qui n'a pas été coupée et qui peut donc être remontée! Vendue avec la documentation (la notice du propriétaire, le certificat de garantie tamponné et signé, la carte assistance Kawasaki France et le jeu de clés d'origine.)
Autre photos sur demande.
ou Fabien au 0683276527
cause double emploi je vends ma trés bélle moto buell xb12 s 1200 lightning midnight black.
année...
25/02/2011
vend r1 carenage piste,noir nacrée,amortisseur de direction,poignée chauffante,alarme avec demarage ...
08/11/2009
manuel d'atelier laverda 750 s - 1999 / 2000 - français
- informations generales
- entretien pe...
18/06/2026
enduro wrf 450 cm3. année 2003démarreur électrique. 2 pneus neufs. protection cadre radiateur sabot.pot crd. très bon étattel: 06 12 34 56 77
22/01/2008
je mon ty 125 kit 175 rayer avec cg de 125 ,car je ne l'utilise plus, elle est en parfait état de fo...
08/11/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.