publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Lyon

T5 lyon 8e

Publiée le 07/04/2008 par cedric

a vendre T5 lyojn 8e moulin a vent proche route de vienne,3 chambres,double salon,cuisine equipee(poss us),sdb et sde,balcon 13m2,TBEG,prix a debattre.
06 64 36 52 94

Prix : 199000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T5 lyon 8e
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
randogne-appartement-6-5-pieces
Randogne, appartement, 6.5 pièces

appartement neuf en duplex dans quartier calme avec vue imprenable sur le haut valais, le val d'anni...
08/04/2011

f4-a-vendre-a-l-ancienne-cite-de-cosider-sonatrach-alger-bordj-el-bahri
F4 à vendre à l'Ancienne cité de cosider (Sonatrach) Alger

agence el mordjane de bordj-el-bahri (elmordjane-immo),vend un  f4 au rdc surélevé à l'ancienne cité...
26/05/2010

apppartement-3-chambres-premiere-ligne-meubles-3-terrasses-garage
APPPARTEMENT 3 CHAMBRES PREMIERE LIGNE , MEUBLES 3 TERRASSES

face à la marina tomas maestre, appartement en duplex, extérieur. il ya 3 chambres, 2 salles de bain...
03/12/2021

frejus-var-vends-appartement-f-4-81m2
FREJUS (VAR) VENDS APPARTEMENT F/4 - 81m2

fréjus 'var)- cause depart, je vds mon appart. f/4 (3ch.) 81m2 habit. une terrasse 6/7m2- 4 expositi...
08/04/2008

tres-beau-f4-a-vendre-a-la-brise-marine
Tres beau F4 à vendre à la Brise Marine

agence elmordjane de bordj-el-bahri (elmordjane-immo)vend un beau f4 au 2éme étage à la brise mari...
05/01/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus