publier une offre
Europe - Vacances ? Espagne
Accueil > Vacances > Europe > Espagne

T4 MANOLO, Sanxenxo, Pontevedra

Publiée le 30/12/2013 par Ferreira (PRO)

Appartement de 4 chambres, situé à Porto-Novo, Sanxenxo, à 200m de les plages de Canelas, Caneliñas et Baltar. Il peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Situé au premier étage d'une maison sur deux étages, cuisine équipée avec cuisinière, four et cuisinière à gaz, micro-ondes, cafetière, mixeur, réfrigérateur, machine à laver, planche et fer à repasser, salon avec TV et lecteur DVD. . . . à partir de 469,00€ pour semaine (séjour minimum de 7 nuits), dépôt 250,00€

Prix : 469 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 285380
  • Lieu : Espagne (98)- Voir Carte
  • Catégorie : Vacances / Europe
  • Annonce consultée 684 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T4 MANOLO, Sanxenxo, Pontevedra
1
Annonces Vacances dans la même catégorie :
costa-brava-appart-90-m2-7-pers-piscine-2-sdb
COSTA BRAVA APPART. 90 M2. 7 PERS. PISCINE 2 SDB

loue spacieux et beaux appartements de 90 m2. plus terrasse, situés aux rez-de-chaussée et 3 pr...
16/02/2010

echange-d-experience-au-sujet-de-londres
ECHANGE D'EXPERIENCE AU SUJET DE LONDRES

je me rend à londres le 19 mai, cela sera mon cinquième voyage, car je suis restée en tout 9 mois.je...
28/04/2009

vacances-a-rome-italie
Vacances à ROME ITALIE

vacances à rome - lazio - italielocation d’appartementsexemple : 2 pièces 3/4 pers à partir de 380 €...
30/11/2008

italie-belles-maisons-de-vacances-pres-de-plages-de-sable-de-sperlonga-au-sud-de-rome
ITALIE - BELLES MAISONS DE VACANCES PRES DE PLAGES DE SABLE

belles maisons de vacances pres de plages de sable de sperlonga, au sud de rome sperlonga, gaeta, fo...
14/01/2010

loue-aout-2009-appart-dans-hotel-clube-albufeira-portugal-3-3pers-500
loue AOUT 2009: Appart dans HOTEL CLUBE ALBUFEIRA PORTUGAL.3

loue 1 semaine vacances du 08 au 15 aout 2009 : appartement dans hotel  club 3* clube praia da oura ...
14/05/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus