publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Le Mans

T4 Lumineux 69m2 proche centre ville

Publiée le 17/06/2009 par sarah

Quartier Jaurès, dans résidence au calme, proche tram, bus, écoles et commercesà 5 mins du centre ville.Appartement Lumineux et spacieux comprenant :
* Salon - séjour 20 m2
* 3 chambres avec parquets
* Cuisine carrelée, aménagée et équipée ( Four, plaque,hotte, micro-ondes, lave-vaisselle et réfrigérateur)
* Salle de bain aménagée et carrelée
* WC séparé
* Nombreux placards dans couloir
* Cave privée
* Place de parking privée
Prix 80000€. NEGOCIABLE. Libre fin juillet. N'hésitez pas à nous contacter pour visiter.

Prix : 80000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou sarah au 0628340202

T4 Lumineux 69m2 proche centre ville
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appartements-neufs-hs-a-ain-borja
APPARTEMENTS NEUFS HS A AIN BORJA

je vend des appartements neufs haut standing à ain borja avenue hassan el alaoui dans un complexe ré...
15/03/2026

appartement-a-alicante-106m2-f5-proche-a-le-centre-73000-euros
APPARTEMENT À ALICANTE 106m2 F5 PROCHE A LE CENTRE 73000 EU

si vous comptez vous établir à alicante ou avoir un appartement ou ville pour vacances, s'il vous pl...
30/07/2014

appart-de-4-pieces-tres-lumineux-epinay-sur-seine
APPART DE 4 PIECES TRES LUMINEUX EPINAY SUR SEINE

résidence sécurisée 24h/24, appart de 95m² au 28 ème étage entièrement refait, vue panoramique sur p...
06/06/2010

vente-d-un-appartement-a-l-agdal
Vente d'un appartement à l'Agdal .

vente d'un appartement à l'agdal .superficie: 110m².situé au 5ème étage et composé de deux chambres ...
31/10/2008

particulier-appartement-f5-a-vendre-a-la-rouviere
Particulier - Appartement F5 à vendre à la rouviere

consulter mon site : www.immobilier-13009-marseille.frla rouvière, 9ème arrondissement de marseil...
09/05/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus