publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Le Mans

T4 Lumineux 69m2 proche centre ville

Publiée le 17/06/2009 par sarah

Quartier Jaurès, dans résidence au calme, proche tram, bus, écoles et commercesà 5 mins du centre ville.Appartement Lumineux et spacieux comprenant :
* Salon - séjour 20 m2
* 3 chambres avec parquets
* Cuisine carrelée, aménagée et équipée ( Four, plaque,hotte, micro-ondes, lave-vaisselle et réfrigérateur)
* Salle de bain aménagée et carrelée
* WC séparé
* Nombreux placards dans couloir
* Cave privée
* Place de parking privée
Prix 80000€. NEGOCIABLE. Libre fin juillet. N'hésitez pas à nous contacter pour visiter.

Prix : 80000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou sarah au 0628340202

T4 Lumineux 69m2 proche centre ville
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appartement-de-97-m-sup2-avec-4-pieces-au-quartier-les-orangers-rabat-1-600-000-dh-reference-du-bien-m123rva04819
Appartement de 97 m² avec 4 pièces au quartier les Orangers

vente appartement au quartier les orangers sur 97 m², 4 pièces dont 1 chambre, salon marocain, salon...
24/11/2010

vente-appart-de-112m-sup2-au-maarif-extention
VENTE APPART DE 112M² AU MAARIF EXTENTION

je vend un appartement hs de 112m2 au mâarif extension faisant angle sans vis à vis ,bien ensoleillé...
05/04/2024

opportun-te-d-affaire
OPPORTUN!!TÉ D'AFFAIRE!!!

opportun!!tÉ d'affaire!!! vous qui etes fiché à votre banque et qui n'avez plus de solution pour ...
05/10/2017

vends-un-appartement-a-tanger-maroc
vends un appartement à tanger maroc

bonjour,je vends un appartement au maroc à tanger très bien situer,comprenant 2 chambres ,double sé...
03/06/2010

appt-de-116-a-vendre
Appt de 116 à Vendre

 dans immeuble d'angle, à casablanca sidi bernoussi, bel appt de 116 m2, composé de 2 ch, salon/sall...
16/08/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus