publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Louer ? Anet

T4 duplex avec parking privatif

Publiée le 15/01/2011 par viviane

Appartement en duplex d'env 75 m² , entrée sur rue. 1er niveau : séjour poutres apparentes, chambre, cuisine aménagée, salle de bain avec WC. 2ème niveau: 2 chambres, bureau, cabinet de toilette avec wc.
Plein centre ville, commerces et école proche à pied. Parking privatif.

Prix : 700 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T4 duplex avec parking privatif
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
chambre-individuelle-a-cote-juvisy-300
chambre individuelle à côté Juvisy 300€

contrat colocation meublée neuve libre à partir du mois d’avril 2010 caf possible appartement ...
01/02/2010

joli-appart-110m-avec-piscine-a-louer-a-rabat
joli appart 110m avec piscine a louer a rabat

location joli appartement de surface 110m , dbl salon, 2 chambres avec placard, buanderie, terasse,2...
22/09/2009

l-appartement-de-50m-de-la-plage-espinho-portugal
L'appartement de 50m de la plage Espinho Portugal

je loue appartement t2 au centre d'espinho et à 50m de la plage. proche de tout: à 50 mètres de la p...
01/10/2009

part-loue-t4-mazargue-13-009-marseille
Part. loue T4 Mazargue (13 009 Marseille)

mazargue, particulier loue t4 90m2, cuisine équipé, 1er étage avec ascenseur, prox commerce. residence les lanciers 950€ + charges 06.09.51.92.15
15/06/2009

location-appartement-meuble-temara-maroc
location appartement meuble temara maroc

[ACHAT] je vous propose de découvrir la ville de temara à partir d' un appartement de 176 m² aménagé avec so...
21/11/2012

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus