publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Louer ? Saint-Nazaire

T4 de 78m2 situé au 2ème étage

Publiée le 22/05/2014 par Fernand

A LOUER - SAINT NAZAIRE - Dans une petite copropriété proche du centre ville et de la médiathèque, un appartement
de type T4 de 78m2 situé au 2ème étage comprenant : une entrée avec placard, un séjour, une cuisine
(possibilité d'aménagement), trois chambres dont deux avec placard, une salle de bains
et WC séparé. Cet appartement dispose également d'une place de stationnement privative et
d'une grande cave. Libre de suite.

Prix : 520 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou Fernand au 0610011001

T4 de 78m2 situé au 2ème étage
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
maison-4-pieces-105-m-sup2-environ-a-donne
Maison 4 pièces 105 m² environ a donné

je fais don de ma maison contemporaine de 105 m², comprenant séjour très lumineux avec cuisine us am...
11/06/2015

en-location-appt-meuble-au-haut-agdal
En location appt meublé au haut Agdal

kc, ref: 8347,appartement meublé ensoleillé à louer au haut d'agdal, situé au 1er étage,composé de: ...
10/04/2010

location-un-tres-bel-appartement-avec-terrasse-au-haut-d-agdal-avec-deux-facades
location un très bel appartement avec terrasse au haut d'Agd

location un très bel appartement avec terrasse au haut d'agdal avec deux façades. composé d'un salon...
23/10/2008

particulier-cherche-location-appartement-a-bourgogne-casablanca
Particulier cherche location appartement à bourgogne casabla

particulier cherche location appartement à bourgogne,2ch,1salon,cuisine,sdb,place de garage.budget 5000 dhs.
07/07/2012

ltaa2610-tanger-location-long-terme-bel-appartement
LTAA2610 TANGER location long terme bel appartement

 ltaa2610                                                                                     ...
20/04/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus