Petites annonces gratuites
loue t4 a lespignan refait a neuf,3 ch avec placard,db vitage,2 wc,1 sdb avec baignoire,cuisine semi equipee neuve, carrelage neuf,75 m2 + grenier accessible de rangements,a 5 mn de valras plage et vendres plage ainsi que de l'autoroute et de beziers,ecole primaire et college a proximites ainsi que tous commerces loyer 605 e charges comprises
Prix : 605 €
f4 110m2 au rdc avec terrain privatif de 300m2 non clot (en cours d'amenagement dispo pour eté) avec...
21/04/2011
riad a louer a marrakech medina 4 pieces 4 sdb + salon avec cheminee + cuisine + wc pres de la place jamaa lefna contactez 0663699088
19/12/2011
je fais don de ma maison individuelle avec belle piece de vie de 42m2,cuisine intégrée,buanderie,ga...
12/06/2015
a louer grand appartement neuf et lumineux à essaouira , maroc , 3 chambres , 2 salles de bain avec...
27/06/2009
je cherche un appartement t4 à louer sur crolles brignoud froges bernin lumbin loyer maximum :...
16/03/2010
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.