publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Vendre ? Marseille

T3 timone idéal couple ou location étudiants

Publiée le 21/04/2010 par sandrine

T3 55m2 traversant, lumineux, fonctionnel. Cuisine équipée + loggia, WC indépendants, SdB avec baignoire, 2 chambres, balcon, cave, clim réversible. 7ème étage avec ascenseur, interphone. Proche métro, bus, TOUS commerces!

Prix : 168000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T3 timone idéal couple ou location étudiants
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
vente-appartement-72-m-sup2-a-vendre-en-plein-centre-de-gueliz-marrakech
Vente appartement 72 m² à vendre en plein centre de Guéliz

magnifique appartement de 72 m², climatisé et situé dans une résidence en plein centre de guéliz , ...
31/05/2012

superbe-appartement-meuble-a-l-hivernage-marrakech
Superbe appartement meublé à l’hivernage/Marrakech

superbe appartement meublé à vendre à guéliz fait 96m² de surface, situé au 3éme étage et composé de...
13/01/2009

joli-type-3-de-65-m-sup2-au-bord-du-lac-d-annecy
Joli Type 3 de 65 m² au bord du lac d’ Annecy

appartement 3 pièces à doussard : centre village! au dernier étage d'une petite résidence.très lumin...
15/01/2010

appartement-a-vendre-au-sein-du-programme-saada-agadir
appartement a vendre au sein du programme Saada Agadir

je met en vente mon appartement situé à quelque pas du centre ville d'agadir au sein du programme ss...
27/06/2009

vente-f3-bourges-proche-esam-ensi
vente F3 bourges proche ESAM ENSI

vente appartement bourges proche esam résidence samba. cuisine aménagée, salon séjour, 2 chambres av...
24/07/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus