publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Les Sorinières

T3 LES SORINIERES CENTRE LIBRE DE SUITE

Publiée le 05/05/2010 par chloe

T3 rez-de-chaussé situé dans le centre bourg des Sorinières, proche commerces, écoles et transport. Spacieuse entrée, cuisine entièrement aménagée et équipée donnant sur séjour, 2 chambres, salle d'eau et garage attenant à l'appartement. Clair et fonctionnel, carrelage dans toutes les pièces sauf chambres (lino)LIBRE DE SUITE

Prix : 700 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou chloe au 0240314138

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
13009-t3-de-85-m2meuble-le-cabot-dans-residence-de-standing
13009 T3 de 85 M2Meublé le Cabot dans résidence de standing

marseille 13009 le cabot , grand t3 de 85 m2  dans une résidence de grand standing sécurisée, entièr...
18/05/2009

recherche-location-meublee-appt-ou-maison-sur-aurillac-ou-15130
Recherche location meublée (Appt ou maison) sur Aurillac ou

bonjour, nous recherchons pour janvier 2010, une location meublée sur aurillac ou les communes avois...
28/12/2009

location-meuble-sur-essaouira-maroc
location meuble sur Essaouira(Maroc).

bel appartement meuble pour location saisoniere sur essaouira(maroc) pres du plage- ville.quartier s...
15/11/2008

je-cherche-t2-t3-meuble-paris-ou-banlieue-tous-arrondissements-merci-la-piccola-fadette-yahoo-com
Je cherche T2/T3 meublé,Paris ou banlieue,Tous arrondissemen

bonjour a tout le monde! je vien d'arriver dans la splendide capitale francais et donc je cherche,su...
23/01/2010

location-d-un-appartement-au-centre-d-agdal-rabat-maroc
location d'un appartement au centre d'Agdal Rabat Maroc

kc, réf:6228 location d'un appartement au centre d'agdal rabat maroc. situé au 1er étage, composé de...
25/11/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus