publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Les Sorinières

T3 LES SORINIERES CENTRE LIBRE DE SUITE

Publiée le 05/05/2010 par chloe

T3 rez-de-chaussé situé dans le centre bourg des Sorinières, proche commerces, écoles et transport. Spacieuse entrée, cuisine entièrement aménagée et équipée donnant sur séjour, 2 chambres, salle d'eau et garage attenant à l'appartement. Clair et fonctionnel, carrelage dans toutes les pièces sauf chambres (lino)LIBRE DE SUITE

Prix : 700 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou chloe au 0240314138

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
loue-appart-expo-plein-sud-a-5-min-a-pieds-centre-ville-amiens
loue appart expo plein sud a 5 min a pieds centre ville amie

appart expo plein sud en residence avec parking et cave entrée,celier,wc,cuisine equipée,salle salon...
17/12/2010

apartement-a-louer
apartement a louer

bel appartement à louer meublé a 5 minutes de souk lhad et 20 minutes de la plage et le centre ville...
18/07/2009

loue-appartement-risoul-village
Loue appartement Risoul village

loue appartement non meublé à l'année risoul village.65m² dans une maison: 2 chambres, séjour/cuisine, sdb, wc.grande terrasse.
08/05/2009

eligible-au-passgrl-je-recherche-un-f2-ou-f3-dans-le-quartier-ouest-de-toulon
Eligible au passGRL,je recherche un f2 ou f3 dans le quartie

afin de me rapprocher de mon frére ainé malade qui réside à toulon,j'habite à nice,je recherche un f...
28/07/2009

en-location-appartement-meuble-au-quartier-ocean
En location appartement meublé au quartier Océan

w, ref:7952, en location appartement meublé au quartier océan, situé au 4éme étage, ...
18/03/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus