publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Vendre ? La Seyne-sur-Mer

T3 La Seyne sur mer, quartier Balaguier

Publiée le 01/02/2008 par Emmanuel

La Seyne sur mer, Quartier Balaguier, Appartement de type 3 de 68 m² env. refait à neuf, vue dégagée, cuisine américaine équipée, cave plus garage.

Prix : 230000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Emmanuel au 0613450437

T3 La Seyne sur mer, quartier Balaguier
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
plan-cul-pour-vous-satisfaire-en-toute-discretion
PLAN CUL POUR VOUS SATISFAIRE EN TOUTE DISCRETION

salut je suis vanessa je suis disponible pour rencontre coquine tout de suite, la journée , la soiré...
06/05/2026

recherche-appartement-a-maisons-alfort-alfortville-creteil-nogent
recherche appartement à maisons alfort, alfortville, créteil

[ACHAT] je suis à la recherhe d appartements toutes surfaces pour mes acquereurs qui recherchent sur maisons...
20/10/2009

appartement-au-centre-d-agadir
appartement au centre d'agadir

[ACHAT] appartement  à salam agadir 76 m² . 2 ch et salon wc et sbd avec cuisine équipée .pour + d informati...
10/05/2010

appartement-neuf-annee-2008-au-maroc-dans-la-ville-agadir
appartement neuf année 2008 au maroc dans la ville agadir

[ACHAT] appartement ce trouve au maroc  dans la ville agadire. appartement neuf de 60 m2 avec 2 chanbres,1sa...
03/01/2010

pied-a-terre-de-reve
Pied à terre de rêve

[ACHAT] des appartements hauts de gamme de 1 ou 3 chambres avec des superficies allant de 85 à 111 m². tous ...
22/10/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus