publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Saint-Pé-de-Bigorre

T3 de 80m2 à 10minutes du centre ville de Lourdes

Publiée le 08/03/2009 par julien

Appartement T3 situé à 10minutes du centre ville de Lourdes.immeuble traditionnel ,appartement clair et agréable balcon de 12m2 avec vue degagé,cave placards entrée, cuisine, séjour double deux chambres, salle de bains et WC.

Prix : 420 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T3 de 80m2 à 10minutes du centre ville de Lourdes
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
bel-appartement-meuble-de-104-m-sup2-en-location
Bel appartement meublé de 104 m² en location

bel appartement meublé de 104 m² en location, très lumineux, calme, exposition est-ouest, sans aucun...
19/12/2017

urgent-t3-a-loue
urgent t3 a loue

pour écourter mon baille je cherche quelqu'un pour reprendre mon t3 au 1er etage coure commune au re...
18/12/2008

essaouira-location-meublee
ESSAOUIRA LOCATION MEUBLEE

[ACHAT] .au cœur de la médina.appartement meublé, 2 grandes chambres, un grand salon, salle de bain, cuisine...
14/05/2011

location-appartement-p3
location appartement P3

[ACHAT] appartement 66m² , bon état (hall d'entrée, cuisine, salle de bain avec wc, séjour, 2 chambres)3è ét...
17/02/2010

lamm-007-bel-appartement-vide-a-louer-a-marrakech
LAMM/007 : Bel appartement vide à louer à Marrakech

[ACHAT] lamm/007 : bel appartement vide à louer à marrakech sur le bd my abdellah prés de giéliz et jardin m...
23/10/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus