publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Oberhausbergen

T3 de 74 m2, Villeurbanne

Publiée le 21/08/2010 par eve

Villeurbanne, 4 Parc du centre / rue Raspail, à 5 min à pied du métro Gratte Ciel, T3 de 74m² avec cave et garage fermé en sous sol, terrasse donnant sur jardin de la copropriété, construction de 2007 de standing, très calme, 1er étage, 2 chambres avec parquet chêne et placards intégrés, sol marbre, cuisine équipée américaine, buanderie, hall avec placard, chauf ind gaz, double vitrage, ascenseur, vidéophone, accès sécurisé par badge, volets roulants automatiques, parc devant immeuble, parking dans la rue facile et gratuit, proche école, libre le 19 septembre 2010, pas de frais d agence, loyer : 899E+ 50E charges, caution 1 mois Tel : 06 17 97 03 35.

Prix : 899 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

T3 de 74 m2, Villeurbanne
1
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-un-appartement-meuble-au-haut-agdal-rabat
Location un appartement meublé au haut Agdal Rabat

kc, réf:6047, location un appartement meublé au haut agdal rabat maroc. situé au 2é...
17/11/2009

location-meuble-sur-essaouira-maroc
location meuble sur Essaouira(Maroc).

bel appartement meuble pour location saisoniere sur essaouira(maroc) pres du plage- ville.quartier s...
15/11/2008

location-appartement
Location appartement

appartement dans résidence neuve proche compiégnes et a1 comprenand ,entrée,salon séjour 25 m²,cuisi...
10/02/2008

urgent-t3-a-loue
urgent t3 a loue

pour écourter mon baille je cherche quelqu'un pour reprendre mon t3 au 1er etage coure commune au re...
18/12/2008

tres-bel-f-3-quartier-aiguelongue
Très bel f 3 quartier aiguelongue

a saisir très beau quartier aiguelongue très bel appartement f3 entièrement rénové dans résidence c...
19/04/2015

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus