publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Nantes

T3 a louer Nantes, Place Viarme

Publiée le 22/03/2011 par Bruno

A louer, T3, Place du Martrais (Place Viarme)
Agencement interieur :
71 m2, 3 pieces, parquet, 2 chambres, balcon avec vue sur jolie place calme, nombreux rangements, chauffage individuel electrique
Autres prestations :
Parking, 1er etage cote entree, 2eme etage cote place, ascenceur, proche ecoles, proche tout commerce (Carrefour City 5mn a pieds, Marche Talensac, boulangeries, etc), tres clame
Aspect financier :
790 euros, faibles charges

Prix : 790 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou Bruno au 0240739487

T3 a louer Nantes, Place Viarme
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

2
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
marrakech-magnifique-appartement-3-pieces
Marrakech, magnifique appartement 3 pièces

marrakech, a 2mn des jardins de majorelles, proche de toutes commodités, dans une résidence calm...
08/01/2009

appt-3-pieces-vide-au-haut-de-l-agdal
Appt. 3 pièces vide au haut de l’AGDAL

2 ch. + salon +  séjour + cuisine+ sdb sur av de france à 4600 dhs. pour plus d'information et visite contacter le 06.71.97.59.86 ou 05.37.77.69.28
08/10/2009

marrakech-appartement-de-99m-sup2
Marrakech, appartement de 99m²

dans une résidence sécurisée 24/24 avec gardiens, à 5mn du cœur de guéliz, et proche de tous com...
03/03/2009

loue-appartement-lille-fives
loue appartement lille fives

loue appartement 38m² à lille fives comprenant une sdb, un wc, une cuisine, une chambre et un salon....
18/01/2008

recherche-d-un-appartement-a-louer-sur-nancy-ou-ses-alentours
Recherche d'un appartement à Louer sur Nancy ou ses alentour

[ACHAT] je suis future étudiante en master à l'université de nancy 2 et je désire trouver un appartement sur...
22/02/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus