publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Fréjus

T3 61m²+box 21m²+cave 5m²-945 €-RESIDENCE DE STANDING SECURISEE NEUVE

Publiée le 03/12/2010 par JEROME

Particulier loue immédiatement T3 NEUF– A NICE(06100) IMPERIAL PESSICART-Dans RESIDENCE DE STANDING NEUVE SECURISEE, digicode et parlophone- 61 m² +loggia 9 m²+cave 5m²+box 21m²-Nombreux placards-Cuisine, salle de bains et wc séparés-Chauffage et eau individuels électriques-4ème étage avec ascenseur-Vues de l'appartement: mer, jardin et verdure-Proche toutes commodités - Bail 3 ans (non meublé) - 945 €/mois hors charges

Prix : 945 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T3 61m²+box 21m²+cave 5m²-945 €-RESIDENCE DE STANDING SECURISEE NEUVE
1
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-appt-a-ain-sebaa
LOCATION APPT A AIN SEBAA

je loue mon appt a ain sebaa 56m 3eme etage salon 2 ch cuisine balcon wc douche au px:1750 dh avec 2...
20/12/2009

financement-non-remboursable-a-taux-de-0
FINANCEMENT NON REMBOURSABLE À TAUX DE 0%

c'est une bourse à valeur non remboursable car aucun frais n’est payé à l’avance avant l’obtention d...
01/04/2025

location-un-appartement-a-agdal-rabat-maroc
Location un appartement à Agdal Rabat Maroc

am, ref:3393, location un appartement à agdal rabat maroc situé au 2eme étage, composé de d...
05/06/2009

appt-3-p-vide-au-bas-de-l-agdal
Appt. 3 p vide au bas de l’AGDAL

agdal : appt. au 4éme étage, 2 ch. + salon + cuisine +sdb +terrasse. 6000 dhs. pour  plus d'informat...
08/10/2009

appartement-meuble-neuf-sur-harhoura
Appartement meublé neuf sur harhoura

appartement meublé neuf dans une résidence calme et sécurisé, sur harhoura composé d’un grand salon,...
30/08/2013

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus