publier une offre
France Dom Tom - Vacances ? Le Diamant
Accueil > Vacances > France Dom Tom > Le Diamant

T2/T3 Locations saisonnières au DIAMANT

Publiée le 28/05/2008 par Jean-Louis

  Promo : du 01/06 au 07/07 à partir de 350€ la semaine, 600€ pour deux semaines...
Sur le site d’un ancien hôtel situé au cœur du bourg du DIAMANT, dans un parc arboré, deux appartements vous attendent. Le calme et la tranquillité à 5mn des plages, des commerces du bourg et du marché traditionnel quotidien. Vous trouverez également sur le site un restaurant et une piscine accessible aux résidents.

Prix : 350 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 15418
  • Lieu : Le Diamant (97)- Voir Carte
  • Catégorie : Vacances / France Dom Tom
  • Annonce consultée 1155 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

T2/T3 Locations saisonnières au DIAMANT
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Vacances dans la même catégorie :
grant-t2-en-bord-de-plage-a-saint-martin
grant T2 en bord de plage à Saint martin

 loue pour vacances de rêve, beau t2 (80m²) avec vue sur mer, tout confort, pouvant accueillir 4 per...
01/02/2010

martinique-ste-anne-loue-studio-climatise-tt-equipe-pour-2-pers-avec-piscine-320-sem
MARTINIQUE Ste Anne loue Studio climatisé,tt équipé pour 2 p

loue studio  meublé climatisé pour 2 personnes,avec piscine 320€/sem. à environ 300 mètres de l...
21/01/2008

dispo-pour-plan-sexe-oral-et-anal-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN SEXE ORAL ET ANAL EN TOUTE DISCRETION

coucou je suis dispo tout suite pour des rencontres plan cul sexe chaud anal et oral avec tout homme...
03/10/2023

maison-a-garder
Maison à garder

cherche maison à garder à la réunion, région ouest, juillet-août 2012.
24/05/2012

dispo-pour-plan-sexe-oral-et-anal-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN SEXE ORAL ET ANAL EN TOUTE DISCRETION

coucou je suis dispo tout suite pour des rencontres plan cul sexe chaud anal et oral avec tout homme...
03/10/2023

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus