publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Louer ? Saint-Laurent-de-la-Salanque
Accueil > Immobilier a Louer > Appartements 4 pièces et + > Saint-Laurent-de-la-Salanque

T2 secteur gare de perpignan

Publiée le 10/09/2010 par jean pierre

Loue appartement T2 37m2 4 pieces, secteur gare de perpignan,immeuble sécurisé standing,balcon,cave,cuisine équipée,salle de bain,référence et garant demandé.

Prix : 470 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou jean pierre au 0661328584

T2 secteur gare de perpignan
1
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-a-louer-a-marrakech-location-appartement-marrakech-location-marrakech-a-louer-marrakech
Appartement à louer à Marrakech,location appartement marrake

appartement à louer à marrakech dans le réez de chaussée d’une villa au quartier issil,un salon et t...
23/05/2010

location-de-vacances
location de vacances

je loue a la semaine ma villa pp pour 6 personnes maxi piscine jardin parking vélos a disposition a ...
31/03/2008

recherche-une-location-d-une-maison-ou-un-appart
recherche une location d'une maison ou un appart

bonjours je recherche une maisons ou un appartement type f4 ou f5 sur troyes. vers le boulevard d...
11/09/2009

en-location-appartement-au-quartier-ocean
en location appartement au quartier Océan

ab, ref:7333, en location appartement au quartier océan situé au 3éme étage, composé de2 ch,...
09/02/2010

ab-ref-6437-location-un-appartement-au-haut-d-agdal-rabat-maroc
AB Réf:6437, Location un appartement au haut d'Agdal Rabat M

ab réf:6437, location un appartement au haut d'agdal rabat maroc. situé au 3ème étage, composé de de...
22/12/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus