publier une offre
Europe - Vacances ? Espagne
Accueil > Vacances > Europe > Espagne

T2 NADIA, Marbella, Malaga

Publiée le 30/12/2013 par Ferreira (PRO)

Appartement de 2 chambres à Marbella, à 100m de la plage, avec jardin privé, piscines résidentielles sécurité 24h, ocupation jusqu'à 5 personnes (1 canapé-lit), L'urbanisation se trouve entre Puerto Banus et Marbella centre où se trouvent le maisons plus luxueuses comme le palais du roi Fahd, ainsi que quelques-uns des hôtels les plus emblématiques tels que l'Hôtel Marbella Club et Hôtel Puente Romano... a partir de 525,00€ pour semaine (séjour minimum de 7 nuits), caution de 200,00€

Prix : 525 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 285383
  • Lieu : Espagne (98)- Voir Carte
  • Catégorie : Vacances / Europe
  • Annonce consultée 636 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

T2 NADIA, Marbella, Malaga
1
Annonces Vacances dans la même catégorie :
riyad-des-palmiers-hotel-restaurant
RIYAD DES PALMIERS HOTEL RESTAURANT

le riad en quelque motsl'hôtel riyad des palmiers est une vieille maison située dans l'ancienne  méd...
03/02/2010

location-de-vancances-bord-de-mer-rosas
LOCATION DE VANCANCES BORD DE MER ROSAS

baie de rosasappartement t2,5  - 62 m2 -  5 personnes100 m plage/mer/commerces/jeux d'enfants.grand ...
20/04/2009

plan-cul-discret-et-sans-risque
PLAN CUL DISCRET ET SANS RISQUE

salut. je suis suzy j'offre des plans cul sans lendemain en toutes discretions. je reçois et je me d...
17/03/2020

mer-et-soleil-en-sardaigne-a-costa-paradiso
Mer et soleil en Sardaigne, à Costa Paradiso

le plaisir d'une vacance au soleil de la sardaigne a louer appartement de nouvelle constructi...
31/01/2010

denia-appartement-4-3-chambres-6-personnes
Denia, appartement 4*, 3 chambres, 6 personnes

magnifique appartement meublé et équipé avec 3 chambres, 2 salles de bain, cuisine agencée (four, mi...
08/04/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus