publier une offre
Europe - Vacances ? Espagne
Accueil > Vacances > Europe > Espagne

T2 NADIA, Marbella, Malaga

Publiée le 30/12/2013 par Ferreira (PRO)

Appartement de 2 chambres à Marbella, à 100m de la plage, avec jardin privé, piscines résidentielles sécurité 24h, ocupation jusqu'à 5 personnes (1 canapé-lit), L'urbanisation se trouve entre Puerto Banus et Marbella centre où se trouvent le maisons plus luxueuses comme le palais du roi Fahd, ainsi que quelques-uns des hôtels les plus emblématiques tels que l'Hôtel Marbella Club et Hôtel Puente Romano... a partir de 525,00€ pour semaine (séjour minimum de 7 nuits), caution de 200,00€

Prix : 525 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 285383
  • Lieu : Espagne (98)- Voir Carte
  • Catégorie : Vacances / Europe
  • Annonce consultée 733 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T2 NADIA, Marbella, Malaga
1
Annonces Vacances dans la même catégorie :
appartements-de-vacances-rome-italie-www-bestholidayinrome-com
Appartements de vacances Rome Italie www.bestholidayinrome.c

appartements de vacances rome italie. logement, appartements louer pour des vacances à rome. apparte...
14/11/2008

a-vendre-week-end-en-belgique
A VENDRE WEEK-END EN BELGIQUE

a vendre un sejour de 2 nuits avec petit dejeuner inclus pour les 2 nuits a l'hotel novotel de ypres...
01/11/2011

vacances-portimao-portugal-t1-4-pax
VACANCES - PORTIMAO, PORTUGAL - T1 (4 PAX)

location maisons de ville t1 (4 pers), centrale à 2 km du centre de alvor portimão.région idéale pou...
09/04/2010

disponible-pour-tous-les-rencontres-plan-sexuelles-maintenant
Disponible pour tous les rencontres plan sexuelles maintenan

coucou je m’appelle jenifer jess ; jeune femme très belle , respectueuse , disponible de suite 24/24...
13/07/2025

loue-maison-de-campagne-au-nord-de-portugal
loue maison de campagne au nord de portugal

conges au portugal loue maison de campagne au nord de portugal dans le petit village de gaifar grand...
05/04/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus