publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Saint-Priest-en-Jarez
Accueil > Immobilier a Louer > Appartements 2 pièces > Saint-Priest-en-Jarez

T2 MEUBLES EQUIPES

Publiée le 23/04/2010 par MIREILLE

Aux portes de Saint-Etienne, la résidence Park & Suites Confort Claude Bernard est située dans le quartier de St-Priest-en-Jarez, face à l’Hôpital Nord et à proximité des commerces (à 200m à pieds).A 5 min des entrées d'autoroute et face l’arrêt à du tramway (centre ville de St-Etienne à 15min).
Nous vous proposons des T2 meublés et équipés à partir de 73€/nuits TTc (Hors TDS), tarif dégressif selon la durée.
Chaque appartement est équipé selon le descriptif suivant: une chambre avec un lit 2 places, un salon, avec bureau, bibliothèque, table de repas avec rangement,canapé, tv,table basse, kitchenette américaine équipée, réfrigérateur, plaques de cuisson, salle de bain complète et accès Internet en réseau gratuit et illimité. La résidence est aussi équipée d'une salle de fitness (accès gratuit aux résidents), d'une laverie automatique et d'un parking extérieur.
Les accès sont automatisés et sécurisés, et un accueil clientèle est présent du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.
 

Prix : 73 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou MIREILLE au 0477929471

T2 MEUBLES EQUIPES
1
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-a-loue
appartement à loué

appartement à louer meublé à marrakech, pour une longue durée à 4500dhs/mois. une courte durée seule...
27/02/2009

recherche-apartrment-f2-urgent
recherche apartrment f2 urgent

je suis une mere celibataire avec ma fille de 8an je travail dens la region du 91 a viry chatillon e...
26/09/2011

location-appartement-t2-quartier-porte-de-paris-a-poitiers
LOCATION APPARTEMENT T2 QUARTIER PORTE DE PARIS A POITIERS

souhaitant réduire mon preavis de resiliation de bail pour mon appartementj'aimerais trouver un(e) l...
13/03/2010

propose-appartement-pour-tournage-2-pieces-paris-5
Propose Appartement pour tournage 2 pièces Paris 5

je propose mon appartement pour des tournages de films.c'est un appartement de 36m², au 5e etage d'u...
14/01/2010

appartement-studio-meuble-a-louer-a-rennes-e-mail-aline-sanchez466-gmail-com
Appartement STUDIO meublé à louer à RENNES...E-mail: aline.s

appartement studio meublé disponible à rennes au 2è Étage dans un immeuble sécurisé avec un gardien,...
31/03/2024

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus