publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Marseille

T2 MEUBLE A LOUER DANS LES ALPES DU SUD

Publiée le 27/09/2010 par nicole

jE LOUE A L'ANNEE UN T2 DE 35 m2 à seyne les alpes,comprenant un salon avec 2 couchages,un coin cuisine équipé,une chambre séparée avec 2 couchages,une salle de bains,une grande terrasse avec vue imprenable Deux supermarchés (carrefour+intermarché)prix agence 350 Euros. TEL AGENCE VALCROS AU 0492305900

Prix : 350 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou nicole au 0623822317

T2 MEUBLE  A LOUER DANS LES ALPES DU SUD
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
don-maison-t-4-jardin-grange
Don Maison t 4 jardin grange

bonjour je fais don de ma maison t 4 jardin grange. agréable maison t5 (70 m2), à rénover, avec ja...
16/03/2020

rouen-prox-hotel-de-ville
rouen prox hotel de ville

loue f1 30mettre carré , salle de bain(baignoire) , cuisine , placard , chambre, salon . location 430 : 370 + 60euro de charge ( chauff + eau )
06/05/2009

appartement-meuble-a-louer-rabat-agdal
Appartement Meublé à louer Rabat Agdal

appartement meublé à louer, bien ensoleillée, climatisée, environnement agréable, sécurisée, l'appar...
14/03/2011

appartement-2pieces-a-bagnolet
Appartement 2pieces à Bagnolet

a 2 min du métro, à 300 m de paris, un grand appartement t2 de 57 m2 au 4ème etage avec ascenseur, d...
11/09/2020

location-appartement-meuble-vacances-cure-thermale-rochefort-centre-ville-rdc-28
Location appartement meublé vacances cure thermale Rochefort

location appartement meublé vacances cure thermale rochefort 17300joli meublé de 28m² entièrement ré...
25/04/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus