publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Marseille

T2 MEUBLE A LOUER DANS LES ALPES DU SUD

Publiée le 27/09/2010 par nicole

jE LOUE A L'ANNEE UN T2 DE 35 m2 à seyne les alpes,comprenant un salon avec 2 couchages,un coin cuisine équipé,une chambre séparée avec 2 couchages,une salle de bains,une grande terrasse avec vue imprenable Deux supermarchés (carrefour+intermarché)prix agence 350 Euros. TEL AGENCE VALCROS AU 0492305900

Prix : 350 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou nicole au 0623822317

T2 MEUBLE  A LOUER DANS LES ALPES DU SUD
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-appartement-meuble-a-hassan-rabat-maroc
Location appartement meublé à Hassan Rabat Maroc

ab, réf:6656, location appartement meublé à hassan rabat maroc. situé 3éme étage, com...
04/01/2010

saint-brieuc-superbe-t2-de-40-m2-libre-de-suite
SAINT BRIEUC - SUPERBE T2 de 40 m2 LIBRE DE SUITE !!!

dans une résidence récente 2007 sécurisée (digicode) vergers de manon à ploufragan. bel apparte...
24/09/2010

location-appartement-meuble-roscoff
Location Appartement Meublé Roscoff

nous louons à l'année un coquet f2 de 41 m² décoration marine, meublé avec goût au 1er étage dans un...
14/11/2009

proche-gare-et-a-20-mn-de-geneve-t3-meuble
Proche gare et a 20 mn de Genève T3 meublé

agent immobilier indépendant loue t3 meublé sur ville la grand comprenant entrée, salon ouvert sur c...
18/06/2015

joli-appartement-meuble-a-louer-sur-la-vdn-en-face-foire-de-dakar-senegal
joli appartement meuble a louer sur la vdn en face foire de

je loue un appartement meuble, chambre, salon, cuisine et toilette bien equipe.l'appartement se trou...
22/11/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus