publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Digne-les-Bains

T2 meublé 4 personnes tout confort : Internet, WIFI, literie qualité....

Publiée le 22/10/2009 par Olivier

Profitez de votre cure thermale. Vous détendre durant votre séjour de vacances. Apprécier votre repos dans une ville tranquille, à proximité des stations de ski et de superbes lacs : Lac de Castillon et Lac de Sainte Croix.
           Digne Les Bains est la ville idéale pour parfaire votre séjour qu’il soit médical, saisonnier ou de vacances. Situé près du Verdon, la ville au climat méditerranéen de petite montage (600 m) est renommé pour le nombre élevé de jours ensoleillés de France et la pureté de son air.
C’est pourquoi, je vous propose un très joli appartement 2 pièces aux belles prestations sur la commune de Digne Les bains.
 
Appartement classé 2* à l'Office de Tourisme de Digne Les Bains.
Inscrit au répertoire des établissements hôteliers de la Préfecture des Alpes de Hautes Provence.
 Vous trouverez un coin cuisine tout équipé, un four grill, un four micro-ondes, une plaque vitrocéramique, un lave linge et toute la vaisselle nécessaire pour 4 personnes (même la cocotte minute). Une table ronde, 4 chaises.
Vous avez aussi un coin salon avec un clic-clac, un fauteuil, une télévision LCD 82cm PANASONIC, un lecteur DVD/DVIX, une radio. Vous pourrez également vous détendre grâce à une bibliothèque composée de + de 300 livres divers. La console de jeux Sony Playstation 2 avec plus de 25 jeux. L'accés Internet WIFI et la télévision numérique ADSL + de 100 chaînes. + Bouquet TNT 18 chaînes + Chaînes locales.
Une mezzanine avec deux lits simples que l'on peut laisser comme cela ou rapprocher pour en faire un lit double. Vous trouverez également 2 tables de chevet, une lampe de chevet et un réveil. 2 Penderies complètes avec tiroir et rangements sont disponible sur mezzanine.
Evidemment, la salle de bain avec douche et toilettes.
Je peux aussi vous proposer :
- De faire le ménage après votre départ
- La mise à disposition de linge de maison (draps, torchons, serviettes...)
- Une carte de parking pour pouvoir stationner tranquillement à 100 m de l'appartement.
Idéal pour vos locations de vacances, ou vos cures thermales, n'hésitez pas à me contacter pour connaître les disponibilités.
Les locations se font à partir de samedi 14h00 jusqu'au samedi suivant 12h00.
Tarifs de 180€ à 235 € à la semaine en fonction de la saison.
Chèques vacances acceptés. Conventionné auprès de l’ANCV.
Subvention de votre CE possible. Renseignez vous auprès de votre Comité d’Entreprise.
Des questions ou d'autres informations contactez-moi au 0.628.075.141 ou 0.493.723.719 ou 0.684.984.155
A bientôt.
 
 

Prix : 180 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou Olivier au 0628075141

T2 meublé 4 personnes tout confort : Internet, WIFI, literie qualité....
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-f2-a-louer
APPARTEMENT F2 A LOUER

a louer appartement 2 pièces refait à neuf situé au 3éme étage avec ascenseur comprenant une entré...
23/04/2011

don-voiture-sans-permis-aixam-crossline
Don Voiture sans permis Aixam Crossline

je donne ma voiture sans permis aixam crossline super luxe sachez que l'annonce est très sérieux, il...
07/06/2014

a-louer-t2-40-m2-480
A LOUER T2 40 M2 480€

a louer t2 40 m2 cuisine equipee ouverte sur sejour salle de bain avec meuble, cabine de douche et...
11/04/2011

tanger-maroc-appt-meuble-a-louer
Tanger - Maroc -appt meublé à louer

tanger appt entiérement meublé dans résidence sise centre ville à coté de la gare routière à 2oo m d...
06/06/2008

location-f2-dispo-immediat
Location F2 dispo immediat

appartement disponible immédiatement 3ème étage, 511 avenue impériale st martin  74700 sallanch...
08/08/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus