publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Lyon

T2 MEUBLE 39m² QUARTIER ST JEAN LYON 5ème

Publiée le 18/05/2011 par SEBASTIEN

A louer T2 meublé de 39 m2 dans le quartier St Jean, centre historique, Place du Gouvernement. Libre 1er juillet 2011. Appartement traversant et calme car donnant sur 2 cours intérieures. Lumineux, il est composé d'un escalier privatif (1er étage), d'une cuisine (équipée, placard et table+2 chaises), d'une salle de bain équipée, d'un toilette séparé, d'un salon salle à manger (clic-clac dans une alcôve servant de coin télé, placard,table et 4 chaises) et d'une chambre avec mezzanine (lit en 140cm).
LOYER 700 euros mensuel

Prix : 700 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou SEBASTIEN au 0694216260

T2 MEUBLE 39m² QUARTIER ST JEAN LYON 5ème
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-t2-bis-duplex-neuf
Appartement T2 BIS duplex neuf

particulier loue appartement situé en plein centre de pamiers à 5 minutes de la gare et de la rn20 ,...
06/05/2010

appartement-2-pieces-meuble-a-rabat-maroc
Appartement 2 pièces meublé à RABAT/Maroc

coquette appartement d’une chambre à coucher avec un lit double place, un salon avec tv sat...
26/02/2010

dispo-pour-plan-q-chaud-sans-lendemain-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN Q CHAUD SANS LENDEMAIN EN TOUTE DISCRETION

[ACHAT] salut je suis vanessa je suis disponible pour rencontre coquine tout de suite, la journée , la soiré...
12/09/2025

location-appartement-barcelone
Location appartement Barcelone

[ACHAT] nous disposons à la location quatre appartements meublés sur barcelone. ces appartements sont tous l...
04/03/2009

appartement-saisonnier-a-louer
appartement saisonnier à louer

[ACHAT] loue appartement malaga première quinzaine juillet et du 28 juillet à fin septembre prix de 400 à 50...
03/04/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus