publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Lyon

T2 MEUBLE 39m² QUARTIER ST JEAN LYON 5ème

Publiée le 18/05/2011 par SEBASTIEN

A louer T2 meublé de 39 m2 dans le quartier St Jean, centre historique, Place du Gouvernement. Libre 1er juillet 2011. Appartement traversant et calme car donnant sur 2 cours intérieures. Lumineux, il est composé d'un escalier privatif (1er étage), d'une cuisine (équipée, placard et table+2 chaises), d'une salle de bain équipée, d'un toilette séparé, d'un salon salle à manger (clic-clac dans une alcôve servant de coin télé, placard,table et 4 chaises) et d'une chambre avec mezzanine (lit en 140cm).
LOYER 700 euros mensuel

Prix : 700 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou SEBASTIEN au 0694216260

T2 MEUBLE 39m² QUARTIER ST JEAN LYON 5ème
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
gite-au-sein-exploitation-viticole
Gite au sein exploitation viticole

au  sein d’une exploitation viticole produisant des côtes de provence, entouré de forêt sur une ...
11/01/2010

surveillance-d-une-maison
Surveillance d'une maison

je suis une jeune femme, je vais a toulouse en delegation, j'y resterai un certain temps, je peux m'...
11/09/2010

bel-app-meubler-a-louer-maroc
bel app meubler à louer maroc

je loue appartement meublé   maroc rabat  agdal, , un quartier  calme sécurisée prés  de tout commod...
23/07/2011

t2-meubles-equipes
T2 MEUBLES EQUIPES

aux portes de saint-etienne, la résidence park & suites confort claude bernard est située dans l...
23/04/2010

location-saisonniere
location saisonniere

[ACHAT] a louer de debut avril a fin octobre a bagnoles de l’orne À 100km du mont st michel pour cure et s...
09/03/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus