publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Saint-Martin-d'Hères
Accueil > Immobilier a Louer > Appartements 2 pièces > Saint-Martin-d'Hères

T2 meublé

Publiée le 14/11/2010 par Michèle

Dans agglomération grenobloise, loue bel appartement de 42 m2, dans petite coproriété. Le secteur est calme et proche des universités. Libre à partir du 25/11/2010. Tél. après 18H

Prix : 585 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Michèle au 0950574780

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
merveilleux-appartement-mer-premiere-ligne-de-plage-dans-la-paradisiaque-ille-d-arousa-a-pontevedra-en-espagne
Merveilleux Appartement mer première ligne de plage dans la

appartement 4 personnes.  2 chambres, cuisine américaine, salon, 2 salles de bains. surface habitabl...
22/02/2010

dispo-pour-plan-q-chaud-sans-lendemain-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN Q CHAUD SANS LENDEMAIN EN TOUTE DISCRETION

coucou mes chéris je suis vanessa jeune femme très belle disponible de suite pour satisfaire toutes ...
05/09/2026

bel-appartement-t2
Bel appartement T2

bel t2 de 48 m² rénové composant d'une entrée, un séjour lumineux, une cuisine, une belle chambre, une salle de bains et un wc.
24/02/2024

apartament-a-abiona-en-espagne-tres-tranquile-situe-sur-la-mer-avec-une-merveilleuse-vue-sur-la-baie
Apartament a abiona en Espagne tres tranquile situe sur la m

place tres pres de la ville ancienne et a quelques minutes a pied des plages de fine sable et tout j...
22/02/2010

appartement-f2-de-44-m-sup2-avec-ou-sans-meubles-94220-charenton-le-pont
Appartement F2 de 44 m² avec ou sans meubles (94220-Charento

appartement deux pièces de 44 m² au premier étage sans ascenseur.il comprend :un séjour,une chambre...
08/01/2013

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus