publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Caen

T2 meublé

Publiée le 24/01/2011 par sandrine

A proximié du Memorial. T2 42 m²meublé et équipé( cuisine américaine:plaques electriques, mini four, micro onde, vaisselle SDB avec baignoire, wc)dans résidence avec services(salle de musculation, billard, baby-foot, laverie(avec supplément)) Loyer à partir de 650€ charges comprises, assurance habitation incluse, abonnement EAU et EDF compris.Tél:02.31.47.31.41

Prix : 650 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou sandrine au 0231473141

T2 meublé
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
a-louer-3-appartements-2-pieces-meubles-paris-xv
a louer 3 appartements 2 pieces meubles paris xv

a louer 3 appartements de deux pieces entièrement meubles et equipés - au pied metro vaugirard xv  -...
13/12/2009

je-vous-debarrasse-de-touts-vos-crises
Je vous débarrasse de touts vos crises

je vous offres des prêts d'argent entre particuliers allant de 3000€ à 2.000.000€, je fais aussi de...
10/08/2017

altkirch-appartement-2-pieces-60-m-sup2
ALTKIRCH - Appartement 2 Pièces 60 m²

dans quartier calme, maison de maître rénovée chauffage central gaz radiateurs à eau avec répartit...
13/12/2011

app-meubler-a-louer-au-maroc
APP MEUBLER A LOUER AU MAROC

je loue mon,  appartement meubler  au maroc rabat  agdal, , un quartier  calme sécurisée pres  de tt...
04/03/2009

appartement-saisonnier
Appartement saisonnier

rocbaron var,f2 meublé climatisation reversible:1 séjour avec salle à manger+ 1 convertible de 140+ ...
12/06/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus