publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Lyon

t2 lyon 1er

Publiée le 27/05/2010 par vinciane

tres belle appartement t2 en plein centre.
60metre carré au 1er . grand salon avec parquet cheminée. cuisine équipée.toilette separé grande salle  avec baignoire. chambre spacieuse donnant sur cour nombreux placards porte d entrée blindée. a louer urgent au 21juin.

Prix : 682 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou vinciane au 0682674658

t2 lyon 1er
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
grand-feticheur-voyant-africain
Grand féticheur voyant africain

grand féticheur voyant africain béninois , je suis à votre service plusieurs années d’expérience. sp...
08/08/2015

particulier-loue-f2-neuf-55m-sup2-dans-villa-a-feyzin
particulier loue F2 neuf 55m² dans villa à Feyzin

particulier loue dans villa un f2 neuf de 55 m². quartier calme. proximité bus et commerces. lumineu...
01/09/2009

f2-a-louer-a-meze
F2 à Louer à Mèze

loue f2 proche du centre ville de mèze, à deux pas de toutes commoditées. 1 sejour/ sam avec coin cuisine, 1 chambre, et 1 sdb.
11/09/2009

vends-et-loue-t2-neufs-dans-residence-de-standing
vends et loue T2 neufs dans résidence de standing

vends 170 000 euros et loue 675 euros t2 39 m2 dans résidence neuve et sécurisée de standing à st je...
29/03/2011

appartement-meuble-a-louer-sur-rabat-agdal
Appartement meublé à louer sur Rabat,Agdal

bel appartement bien meublé de sup : 90m au 5étage avec ascenseur composé de 2chambres, salon, cuisi...
30/08/2013

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus