publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Lyon

t2 lyon 1er

Publiée le 27/05/2010 par vinciane

tres belle appartement t2 en plein centre.
60metre carré au 1er . grand salon avec parquet cheminée. cuisine équipée.toilette separé grande salle  avec baignoire. chambre spacieuse donnant sur cour nombreux placards porte d entrée blindée. a louer urgent au 21juin.

Prix : 682 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou vinciane au 0682674658

t2 lyon 1er
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
superbe-loft-periode-septembre-a-juin
SUPERBE LOFT PERIODE SEPTEMBRE A JUIN

> colocation  > superbe loft periode septembre a juin sete    superbe loft de 110m2 pour 1 ou...
16/08/2009

2-pieces-vide-a-rabat-maroc
2 pièces vide à RABAT/Maroc

offre de location d’un appartement d’une chambre et un salon au quartier agdal, hassan, centre vil...
26/02/2010

loue-appartement-t1-jardin-en-campagne
loue appartement T1 + jardin en campagne

loue appartement en campagne au milieu des vignes, dans une grande maison. une petite cuisine, un...
13/04/2011

location-appartement-meuble-roscoff
Location Appartement Meublé Roscoff

nous louons à l'année un coquet f2 de 41 m² décoration marine, meublé avec goût au 1er étage dans un...
14/11/2009

recherche-appartement-paris
recherche appartement paris

bonjour a tous je cherche a louer un f2 pour moi et mon fils de 18 mois mere au foyer j ai 40 actuel...
05/02/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus