publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Ayguesvives

t2 location we, semaine, mois

Publiée le 09/05/2010 par anna

RARE T2 INDEPENDANT très calme, dans maison de campagne, idéal pour des bonnes vacances dans le LAURAGAIS. A 5kms du canal du midi, 5kms du lac de Nailloux, 2kms de l'autoroute tout confort et jusqu'à 4 couchages. Possibilité de we 120€, semaine 250€, ou au mois etc.. 06.73.12.00.84.

Prix : 250 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou anna au 0673120084

t2 location we, semaine, mois
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-meuble-a-louer-sur-suissi
Appartement meublé a louer sur Suissi

au 2eme étage bel appartement meublé de 160m a loué. offrant de grand salon, 2chambres, 2salle de b...
30/08/2013

appartements-and-studios-meubles-a-louer
appartements & studios meublés à louer

pour locations meublées [courte ou longue durée] nous mettons à votre disposition des appartements e...
08/05/2009

produits-grossir-vos-seins
Produits grossir vos seins

toi ma soeur qui te plein n'avoir pas de gros seins. voici la solution pour toi. discuter sur whatsa...
19/07/2016

location-saisonniere-ou-autre
Location saisonnière ou autre

je loue un appartement t2 meublé, tout équipé, vu sur la mer situé à le barcarès, pyrénées orientale...
28/10/2009

appartement-1-chambre-salon-meubles
APPARTEMENT 1 CHAMBRE SALON, MEUBLES

appartement! 1 chambre, 1 salle de bain, cuisine, salon et terrasse. entièrement meublé, équipé et auvents. piscine communautaire.
14/10/2016

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus